Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S 5560 Marvel - nouveauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S 5560 Marvel - nouveauté

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a ce gsm ou l'a déjà vu en démo? Si oui, qu'en pensez-vous pour un moyen de gamme? Il est actuellement en vente chez TPH mais pas encore de tests sur le web. Il a l'air intéressant hormis qu'il n'a pas de 3G ni de gps (mais ce n'est pas utile pour tout le monde). Merci.

  • #2
    Bonjour,

    Moi aussi, je suis interressé par ce gsm, mais pas trouvé non plus de test...

    Qu'a-t-il de plus que le s5230, mis à part le wifi, et l'apn?

    merci

    Commentaire


    • #3
      Salut je viens de l'acheter perso beaucoup de menus le tactile réagit à la perfection lAPN magnifique j'ai pas encore tester le Wifi car je viens de le mettre en charge perso la qualiter de l'écran est magnifique entre le 5530 et celui la il est au desus du lot frenchement faut pas hésiter après l'avoir tester à fond je vous donnerais plus de news
      Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

      Commentaire


      • #4
        bien voila moi aussi je viens de l'acheter et félicitation a samsung, une petite merveille entre le preston et le jet
        je suis tres content rien a voir avec les lg qui réagisse tres mal et beaucoup trop lent

        Commentaire


        • #5
          Dit tu as tester le wifi car jarive pas à le connecter je troue des réseau mais la connection est telement lente que je le coupe merci à toi
          Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

          Commentaire


          • #6
            bonjour je rencontre pas de probleme avec le wifi j'ai mis ma clef et connexion et sa marche.... super

            Commentaire


            • #7
              barbibul,

              D'après toi, qu'a-t-il en plus que le s5230, mis à part le wifi et l'apn?

              lors de la saisie de texte (sms, note,....) est-ce que l'écran pivote lorsque tu bascule le gsm, pour avoir un clavier azerty complet, comme sur le s5230?

              merci
              Dernière modification par graphixtrem, 11 décembre 2009, 19h31.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                J'hésite à acheter soit le samsung s5560 Marvel, soit le nokia 5530 xpressmusic car ils sont presque les même ( sauf l'APN ). Mon petit frère a déjà le Nokia 5530 alors je connais la qualité de l'écran , comment réagit le tactile, ...
                Par contre pour le samsung s5560, je n'ai vu aucun test dessus, aucune video et j'aimerais savoir si la qualité de la video avec l'appareil photo est bonne ( parceque j'ai été vraiment déçu de celle de mon sony ericsson k770i ). J'aimerais aussi savoir si il y à moyen d'écrire avec le clavier azerty quand on met le gsm à l'horizontale .

                Et autre chose, ou avez vous été pour acheter le gsm? Je suis allé chez base, mobistar, proximus, mediamarkt et je ne l'ai vu nulle part

                Merci de vos réponses

                Commentaire


                • #9
                  il est en promo chez the phone house en fait si tu rend un vieux gsm (n'importe lequel) c'est 164euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ElGuillos Voir le message
                    Bonjour !

                    J'hésite à acheter soit le samsung s5560 Marvel, soit le nokia 5530 xpressmusic car ils sont presque les même ( sauf l'APN ). Mon petit frère a déjà le Nokia 5530 alors je connais la qualité de l'écran , comment réagit le tactile, ...
                    Par contre pour le samsung s5560, je n'ai vu aucun test dessus, aucune video et j'aimerais savoir si la qualité de la video avec l'appareil photo est bonne ( parceque j'ai été vraiment déçu de celle de mon sony ericsson k770i ). J'aimerais aussi savoir si il y à moyen d'écrire avec le clavier azerty quand on met le gsm à l'horizontale .

                    Et autre chose, ou avez vous été pour acheter le gsm? Je suis allé chez base, mobistar, proximus, mediamarkt et je ne l'ai vu nulle part

                    Merci de vos réponses


                    Il est que cher phone house pour le moment ... tu sais écrire avec le clavier azerty quand tu le mais en horizontale l'APN rien n'a dire fait de très belle photo et la vidéo est très bien mieux que le 5530 en menu tu as beaucoup plus que le star ou le 5530 il ressemble un peu au jet avec un peu moin de menu le tactile réagis super bien le wifi la perfection même si il y a pas de 3g c'est super rapide quand tu vas sur internet pour le prix j'achete le samsung moi je l'ai et frenchement il est classe

                    Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour cette réponse très précise

                      Je confirme mon choix ====> Le samsung s 5560 Marvel

                      Pas grave si il a pas 3G, de toute facon je ne compte pas payer pour aller sur internet ^^. Je préère piquer le Wi-Fi de quelqu'un

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aurais voulu avec des retour vis a vis de l'autonomie,le saisie de sms au doigt est possible et est-il lent? enfin un petit feedback sur les point positif et negatif . merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          autonomie correcte j'ai fais deux jours et la batterie est pas vide
                          rapide et sms nikel
                          rien a voir avec le lg lol
                          question photo sa semble tres bien aussi ma cote est 9/10

                          Commentaire


                          • #14
                            Je reve ou bien on dirait le B3410 sans le clavier coulissant et sans WIFI ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de l'acheter aujourd'hui,une vraie tuerie d'apres moi,qui pourtant etait plus que recalcitrant vis a vis du tout tactile(enfin tactile tout court lol) je fut franchement ettoné .
                              deja un retour de force qui permet une facilité dans la navigation,une fluidité et une rapidité digne d'un smartphone,pas de latence,ni meme de ralentissement.

                              pour ce qui est d'ecrire un sms,du pur bonheur,en mode "normal"(clavier gsm) c'est exellent,touche assez grosse,tres reactives,un peux plus dure en mode azerty mais assez agreable aussi,par contre j'ai eu du mal avec la reconnaissance de cararactere,enfin,au doigt sa me parait fort penible,car des que l'on ne "presse" plus autant,elle n'est pas retranscris sur l'ecran et soit sa donne rien,soit sa tape une autre lettre,pas evidement pour mii,mais c'est un avis perso.

                              la wifi capte tres bien,assez rapide,rien a dire,il capte bien et loin on n'en demande pas plus.

                              la qualité sonore n'est pas exellente,elle n'est pas exacte dans la retranscription des "aigue" "grave" elle est assez aleatoire,mais on s'en suffira etant donné qu'il n'est pas destiné au audiophiles,par contre bon point, une paire d'ecouteur intra pas trops mauvaise,et un jack 3.5mm magnifique !!par contre,decu de la qualité du son sur youtube,c'est plus qu'execrable sa!!serieusement on dirait qu'on a fusionné le son avec un paquet de chip's honnetement je suis degouté la . mais bon chui accro du son donc tres tatillon ne prenez pas trops sa au serieux si vous n'etes pas particulierement audiophiles.

                              les widgets,inutile,mais telement geek qu'on ne peux s'en passé!! j'adore pouvoir mettre le lecteur radio et music sur ma page d'acceuil avec un acces direct a la wifi et youtube..et y'en a telement,mais pour moi c'est l'essentiel.

                              que dire d'autre ? a oui l'appareil photos..bah j'avais un nokia 6220 flash xenon...on passe une gamme en dessous la..pas top top mais bon c'est deja bien je trouve,le led est pas trop mal franchement je m'attendais a bien pire serieux,c'est sur c'est pas un xenon,de nuit c'est surement inutile,mais on fera avec ..

                              seul point non testé l'autonomie,j'aurais du mal je ne l'es que depuis quelques heures,mais je suis ravis du tout tactile,une bonne surprise honnetement .reactif,repond au doigt et au doigt(pas de stylet,pas le choix mdr),un bon son,assez beaux,superbe ecran vraiment lumineux,un menu simple et efficase,une wifi qui repond bien,beaucoup d'application dispo. perso je dit whaaouu

                              voila,je vous aie fais un petit compte rendu du truc,j'espere que sa aiderais ceux qui ont durement hesité comme moi,qui au final a eté assez bien etonné .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X