Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S 5560 Marvel - nouveauté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

J'aimerai savoir si il y avait moyen de changer les thèmes. Sur les nokia S60 on trouve facilement différents skin assez sympa. Mais j'en trouve pas pour mon s5560

merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

Pour le thème apparemment il faut un peu bidouiller.

Par contre n'arrive pas à agrandir les textes des sms reçu. C'est écrit en tout petit...
      Quelqu'un à la solution? J'ai beau cherché dans le manuel et sur le net mais sans réponse.

Merci
      [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

qui pourrais me dire si on peux définir en fond d'écran une photos compléte, c'est à dire pas comme sûr le samsung star ou il faut choisir une des trois parties d'une photo

merçi pour vos réponse

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
          qui pourrais me dire si on peux définir en fond d'écran une photos compléte, c'est à dire pas comme sûr le samsung star ou il faut choisir une des trois parties d'une photo

merçi pour vos réponse

pacha.
          qui pourrais me répondre, merçi
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

qui pourrais me répondre, merçi

et bien désolé de te décevoir mais je te réponds NON on ne sais pas ta photo sera sur 3 plan comme le star et comme sur le galaxy 7500 par contre sur le Jet s8000 la tu sais le faire tu sais meme mettre 3 fonds d'écran differents !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
              et bien désolé de te décevoir mais je te réponds NON on ne sais pas ta photo sera sur 3 plan comme le star et comme sur le galaxy 7500 par contre sur le Jet s8000 la tu sais le faire tu sais meme mettre 3 fonds d'écran differents !
              merçi pour ta réponse rapide, +1

pacha..
              sigpic

Commentaire

merçi pour ta réponse rapide, +1

pacha..
                Mais de rien ayant eut les 4 gsm cité je n'avait pas difficile a te répondre ! c'es vraiment dommage cet histoire de fond d'écran sur 3 pages car le marvel es un superbe petit gsm qui fonctionne vraiment bien excellente batterie pas mal pour le net et a un prix tout a fait raissonable
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

voili, voilou

il est dans mes mains depuis hier, une vrai petite merveilleet surtout vu le prix

pacha.
                  sigpic

Commentaire

Bonjour à tous,

Petite question aux possesseurs de ce S5560 Marvel : pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de se connecter en wi-fi sans le moindre problème à des sites tels que Youtube ou DailyMotion ? Avez-vous testés ?

Merci et bon dimanche

Commentaire

Chargement...
                    X