Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super!! je suis trop content
    je me ferai plaisir le mois prochain j'ai trop hâte
    Dernière modification par maka-972, 20 novembre 2009, 00h22.
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • Bjr tout le monde
      Quand est ce qu'il sortira chez les opérateurs français svp???
      cordialement

      Commentaire


      • Moi aussi je veux savoir j'en peu plus d'attendre lol

        Commentaire


        • Option vocal du E72 mais montré sur un E52

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          On peut quasi tout commander apparement
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Toujours prévu pour fin novembre pour Orange business services. Je ne sais pas par contre s'il sortira avant la fin de l'annee en boutique. Autre info que je ne connais pas c'est s'il sera brande d'un point de vue logiciel a l'image de l'opérateur. En général Orange modifie le firmware et desactive qlq fonctionnalités (comme c'est mon premier Nokia est ce le cas sur les e71 logotypé Orange?). C'est pourquoi je préfère le prendre nu, c'est également plus simple lors de la revente.

            Le trackeur ups m'indique une livraison pour lundi, je partagerai mes premières impressions des que j'aurai pu un peu l'utiliser. J'espère que ce topic (un des plus actif francophone) restera alimente en trucs et astuces, softs indispensables et surtout entraide utilisateurs.

            Commentaire


            • On attends ca avec impatiente pour le premier feedback

              Pour les premiers impressions que j'ai pu lire c'est que du positif
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Exemple de vidéo on voit comment c'est nette et les couleurs... aaaaah les couleurs sont parfaites ca va faire mal en photo, trop important pour moi dans l'échange de mail ou mms.



                Et un encore des déballages

                From the Nokia Eseries E72 Review on http://zomgitscj.com/
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Sa donne trop envie !!!!

                  Commentaire


                  • On voit toute suite que sur le N900 c'est moi bon c'est pour ca que je disais que les couleurs sur le E72 sont parfaites et un micro de haute qualité.

                    N900



                    E72

                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Autres vidéos

                      Das Nokia E72 wird hier in einem kurzen Tutorial in seiner Handhabung vorgestellt. Das Smartphone ist ein leistungsfähiges Gerät vor allem für die geschäftli...


                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous !

                        Alors personne n'a encore reçu ce bijoux ?

                        Commentaire


                        • Si si ca y'est reçu aujourd'hui. Une petite merveille, la boite est tout petite mais de qualité. Pareil pour le téléphone. Je ne suis pas encore à l'aise c'est mon premier Symbian, pour l'instant j'ai juste testé le mail Gmail, l'appareil photo et joué un peu avec le téléphone.

                          Donc justes qlq infos. Le touché du téléphone est extra, le clavier est doux, le téléphone est magnifique, il tient parfaitement dans la main, l'écran est splendide. Le son est clair, le pad est extra (je l'ai mis sur très sensible) et la navigation est génial. En plus en cas de problème il reste le pad directionnel.

                          J'ai pas encore trouvé comment paramétrer Mail for Exchange, je n'arrive pas à mettre Orange Entreprise comme point d'accès sur cette boite mail.

                          Je vous en dit plus dans la semaine avec peut être quelques photos mais ce téléphone va être une tuerie.

                          Commentaire


                          • LA chance

                            Fait nous une petite description en détail qu'on bave un peu lol

                            Commentaire


                            • cela voudrait dire que j'ai fait une erreur de prendre mon BlackBerry Storm2
                              ben je penses dans ce cas prendre les deux
                              j'aurai mon compte avec les deux!!
                              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                              Commentaire


                              • Ohh oui tu as fait une erreur (surtout que le Storm 2) n'a rien à voir avec une nokia E72???

                                Bon bas pour l'instant j'ai repris mon autre téléphone. Impossible de récupérer mes mails entreprise avec mon Nokia E72, j'ai beaucoup de mal avec les points d'accès.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X