Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roalala c'est drôle quand même , comment nokia reporte la date de sortie tout le temps ...

    Et c'est vrai qu'il aurai un bug ?? c'est peu être pour ça qu'il décale la date ?

    Commentaire


    • Un autre déballage accompagné du N97mini http://www.slashgear.com/nokia-n97-m...xings-1263390/

      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Vivement quand même.

        Je cherche des photos du Nokia E72 silver. Toutes les photos que je trouve sont des photos officielles donc pas de réel rendu comme on peut trouver lors d'une review. Les photos et la vidéo du noir sur la revue que tu viens de poster Mimstyle nous donne un bon aperçu du noir. Je cherche la même chose pour le gris pour vraiment faire mon choix.

        Si quelqu'un en a je suis très preneur...

        Commentaire


        • Le noir mais aussi le clavier qu'il préfère sur le E72 comparé au n97mini

          Je pense que j'avais posté plusieur pages en arrière le gris qui donnait des reflets de noirs et j'ai cru que c'était le noir

          la voici et c'est bien le gris

          Remplaçant du génialissime E71, je vous propose maintenant des photos du Nokia E72, présenté pour la première fois au mois de juin ICI et sans nouvelle


          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • arf moi j'hésite toujours entre le gris et le noir et un iphone aussi, mais l'autonomie du nokia me fait très envie

            Commentaire


            • Envoyé par mimstyle Voir le message
              Le noir mais aussi le clavier qu'il préfère sur le E72 comparé au n97mini

              Je pense que j'avais posté plusieur pages en arrière le gris qui donnait des reflets de noirs et j'ai cru que c'était le noir

              la voici et c'est bien le gris

              Remplaçant du génialissime E71, je vous propose maintenant des photos du Nokia E72, présenté pour la première fois au mois de juin ICI et sans nouvelle


              Mimstyle, j'avais en effet vu les photos de journal du geek mais il me semble que c'est le noir qui est en photo. Cela se voit sur le clavier et surtout sur le dos du mobile.

              Qu'est ce qui te fait dire qu'il s'agit du gris?

              Les seules photos du gris qui semblent vraiment proche de la réalité sont celles du site allaboutnokia.com



              Commentaire


              • Je veux bien te croire mais regarde bien cette photo par exemple



                il est bien gris car le système d'alarme collé derrière est bien noir lui, peut-etre l'effet du flash mais trop gris pour etre vrai

                Ils ont joué des reflets je le sais et avec une lumière artificielle aussi faible le noir aurait été bien plus foncé

                Je ne sais pas si c'était une couleur spécial avec un clavier différent ....

                Le bouton de direction central est trop noir par rapport à la coque alors qu'en réalité y aurait pas différence.

                Les deux couleurs sont superbes aller prends toi les deux hahahaha
                Dernière modification par mimstyle, 15 novembre 2009, 05h28.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Sur la vidéo du déballage, dans un des commentaires, un utilisateur du E72 dis que le pad n'est pas a la hauteur de ces espérances, et c'est ce qui me fait peur car ce nokia est le premier a avoir un pad optique.

                  Sinon petite question, moi je suis sur mac et niveau synchronisation du nokia il n'y a pas beaucoup de compatibilité, je me demandais comment je pourrait ajouter des applications dans le téléphone si je n'ai pas le logiciel nokia sur mon ordi

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Il ne sait pas l'utiliser à mon avis.

                    Sinon petite question, moi je suis sur mac et niveau synchronisation du nokia il n'y a pas beaucoup de compatibilité, je me demandais comment je pourrait ajouter des applications dans le téléphone si je n'ai pas le logiciel nokia sur mon ordi
                    Tu install windows 7 dessus
                    Dernière modification par mimstyle, 15 novembre 2009, 19h09.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • E72 dispo sur le nokia store en UK et dans certaines boutiques à Londres.
                      Dommage qu'ils soient en QWERTY de l'autre coté de la manche.

                      Encore une petite remarque sur le prix que je trouve abusé pour la France...

                      Commentaire


                      • tjs pas de date ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                          tjs pas de date ?
                          Non, toujours pas de date (à ce que je sache), par contre il est de stock sur Nokia.uk ! Ca ne devrait donc pas trop tarder chez nous avec le clavier azerty.

                          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                          Commentaire


                          • Je ne vois pas apparaître la mention pré commande mais il est apparemment en stock sur http://iteurope.eu/site/index.php?cPath=22_43 en noir en gris ou qwerty ou azerty.

                            Qlq connait ce site?

                            Commentaire


                            • Pixmania.fr l'annonce à 399€



                              Voici d'autre site ou j'ai pu le trouver...



                              http://iteurope.eu/site/product_info...oducts_id=1186 (gris aussi)

                              Commentaire


                              • Envoyé par htep Voir le message
                                Je ne vois pas apparaître la mention pré commande mais il est apparemment en stock sur http://iteurope.eu/site/index.php?cPath=22_43 en noir en gris ou qwerty ou azerty.

                                Qlq connait ce site?
                                Je ne le connais pas et je n'ai aucun feedback de ce site. Ca m'étonne un peu qu'ils ont de l'azerty
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X