Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous une date précise??? suis super exiter je fais ma precommandes la semaine prochaine...

    Commentaire


    • Envoyé par kenzo1308 Voir le message
      Avez vous une date précise??? suis super exiter je fais ma precommandes la semaine prochaine...
      Il nous est annoncé comme étant disponible pour le 2 novembre donc pour très bientôt !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • merci astel ce site est le top en matiere de telecom... je fais ma precommande a la semaine alors....

        Commentaire


        • salut!!!
          si on commande sur le site d'Astel, je voudrais savoir si sa arrive sur paris sans contrainte!!!
          je sais que sa peut sembler bête mais j'ai eut une mauvaise expérience, alors je ne veux pas avoir de suprise!!
          la couleur que je veux n'est pas disponible sur Nokia-store!!
          vive astel lool
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • Si tes dires sont bons Stephane, je pourrais le commander sur astel aussi mais je veux etre sûr ...
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Je vais le precommande le soir Je me réjouis de l'avoir en main le plus rapidement possible...

              Commentaire


              • Envoyé par maka-972 Voir le message
                salut!!!


                si on commande sur le site d'Astel, je voudrais savoir si sa arrive sur paris sans contrainte!!!
                je sais que sa peut sembler bête mais j'ai eut une mauvaise expérience, alors je ne veux pas avoir de suprise!!
                la couleur que je veux n'est pas disponible sur Nokia-store!!
                vive astel lool

                Livraison sans problème sur Paris via UPS.

                France et Grand-Duché de Luxembourg
                Les frais de port sont à votre charge et s'élèvent à 19 EUR TVAC par commande. Nous faisons appel aux services de UPS. Les frais de port comprennent les assurances habituellement souscrites contre les risques liés au transport.
                Dernière modification par Stephane23, 27 octobre 2009, 14h22.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Si tes dires sont bons Stephane, je pourrais le commander sur astel aussi mais je veux etre sûr ...
                  Salut mimstyle,

                  Il est annoncé chez notre fournisseur pour le 2 novembre. Nous nous basons sur leurs dires.

                  @ Smokia :
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • Ok mais on ne le recoit pas le 3 par exemple ?

                    E72 preview

                    Nokia raised the bar for stylish QWERTY smartphones with the E71 last year. Now, it's time for the Finnish company to leapfrog its efforts. We managed to spe...
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Dans le cas d'une précommande , quand le montant est-il débité ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Ok mais on ne le recoit pas le 3 par exemple ?

                        E72 preview

                        http://www.youtube.com/watch?v=sqw09CPCtrY
                        Oui, en J+1
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • Wouaou, il y a bien longtemps que je n'avais pas vu ne seresse qu'un minimum d'engagement sur une potentielle date de dispo. Si tes dires sont vrais en effet, c'est le pied total et ça veut dire que le 5 au pire on a notre E72 entre les mains.

                          Maintenant, Noir ou Gris, je n'arrive pas à me décider... lequel avec vous pré commandé? et pourquoi?

                          Commentaire


                          • Envoyé par alesandro Voir le message
                            Dans le cas d'une précommande , quand le montant est-il débité ?

                            Le débitement se fait le jour de l'expédition du colis
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • on arrive enfin a en voir le bout

                              je l'ai pré-commandé sur nokia store (il y'a une semaine) mais toujours pas de news depuis.
                              Mais si jamais il est dispo chez astel et que j'ai toujours pas de news de nokia j'aviserai...

                              petite question au modo : est-ce qu'avec une cb on peut commander sur astel ?
                              (j'ai une maestro et je sais pas si ça passe)

                              Commentaire


                              • il est super le E72 mais le probleme c'est la compatibilité avec push mail RIM qui ne fonctionne pas et donc vive Blackberry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X