Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahhhhhh... Apparemment le packaging est prêt, certain l'ont déjà reçu...



    Le noir me plait de moins en moins...
    Dernière modification par htep, 24 septembre 2009, 21h35.

    Commentaire


    • ah non, c'est trop difficile d'attendre....
      j'en peux plus...
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • Envoyé par htep Voir le message
        Dispo le 12 d'après Expansys. Par contre je ne vois pas d'AZERTY, il n'existe qu'en QWERTY?
        Nokia est dans tous les pays.. le E71 est un "best seller" il sortira en azerty... c'est une évidence.

        mais en effet, il risque d'être dispo en qwerty quelques jours avant l'AZERTY vu que les pays anglophones sont plus nombreux que les francophones.

        Commentaire


        • Une vidéo de la caméra

          How to: autofocus on the Nokia E72. You rest your thumb on the d-pad to autofocus, then press to take the photo. This is different from Nokia E71 where you h...
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Wikipedia annonce une sortie du E72 le 6 octobre...

            Commentaire


            • Envoyé par htep Voir le message
              Wikipedia annonce une sortie du E72 le 6 octobre...
              je n'attends que sa mais HTEP tu aurais pu nous laisser le lien ce serai sympas
              mais merci quand même pou l'infos!!!
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • A droite available



                Je ne sais pas si Wikipedia est fiable...

                Commentaire


                • ooooooo nooooooooooon sur le site de expansys la date de sortie est désormais le 23 novembre !!!!


                  mais qu'est ce que nokia fais avec ce téléphone !!!!

                  Commentaire


                  • Pfiou, c'est telement long que je penses me reprendre un E71 en l'attendant.
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • j'ai hâte de l'avoir , quelqu'un connais le prix qu'ils vont demander pour cette merveille
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • Ils demandent déja 299 pour le E52 donc à mon avis ca va chiffrer

                        Commentaire


                        • le e52 c'est vraiment surfait comme prix il est tout plastique , je l'ai eu en main ma déception sur la qualité de fabrication fut grande ....

                          chiffrer faut voir quoi .... il sera plus cher certes mais pas des masses tout de même
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • C'est clair que le E52 est un peu plastoc mais il est à la pointe de la technologie, déjà juste quand tu regarde le nouveau navigateur web ultra rapide ...

                            Le E72 sera à 399euros, mais en Belgique à nu ils aiment en pofiter au début, tant pis je le prendrais quand même.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • C'est bizarre , quand j'ai eu le E52 en main j'ai pensé tout le contraire , la face arrière fait super classe et solide .... vraiment rien à voir avec le E51

                              Commentaire


                              • Expansys us vient encore de décaller la release date à Décembre... Avec un peu de chance on l'aura au pied du sapin...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X