Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol , il sortira juste avant le E73

    Commentaire


    • J'ai l'impression qu'il va sortir après le N900, le E72 est au top de la technologie dans un si petit boitier et tout le monde le veut mais il ne faut pas exagérer non plu
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • En interne chez Orange la sortie a été décalée à début Novembre. Y'a quand même des choses que je ne comprend pas, je ne me souviens plus trop qui avait dit sur ce forum qu'il sortirait avant Octobre et ce de source quasi sur. D'autre part, si la sortie est le 12 Octobre 'nu' dans ce cas on devrait être envahi par les reviews des responsables de boutique qui tiennent des blog Hi Tech car je pense que la distribution aurait du commencer... On a jamais été aussi prés de la sortie je vous l'accorde mais je trouve que la communication sur ce mobile n'est pas très claire (ou alors ça vient de moi car personnellement je n'ai jamais attendu un mobile comme ça).

        Commentaire


        • J'ai remarqué que les Eseries étaient mis en retrait au niveau de l'information et depuis toujours.

          On va plus mettre en avant un produit grand public que ce type d'appareil
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • D'après GSM Arena et un membre qui aurait eu un contact avec Nokia, il ne faut pas tabler sur une dispo sur le mois d'octobre. Ca devient complètement fou la sortie de ce mobile...

            Commentaire


            • Faudra compter Décembre à mon avis

              Commentaire


              • Ici j'ai autre chose http://blog.phoneslimited.co.uk/2009...se-date-price/

                12 octobre
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Exact... La rupture de stock sera notre 2ième ennemie

                  Commentaire


                  • ben maintenant il ne reste plus qu'a attendre le 12 Octobre afin de voir ce qui se passe exactement, moi, je suis un peut excité a l'idée de pouvoir le toucher a partir de cette date, mais s'il s'avère qu'il est repoussé a Novembre c'est vraiment nul pour nous alors!!
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • Le 10 octobre en Pologne http://www.vobis.pl/oferta/telefony_...ack_steel.aspx

                      J'espere
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • Introducing the Nokia E72 - Nokia's latest BlackBerry rival and emailing superstar. We get a full hands-on first look with the handset right here!



                        je baaaaaaaaaaaaave !!!

                        Commentaire


                        • C'est le logo Vodafone au début de la vidéo? J'ai l'impression que ça commence à bouger...

                          Commentaire


                          • salut tout le monde je ne sais pas si je viens avec une bonne ou une mauvaise nouvelle, ce matin en parcourant un autre forum sur lequel je suis inscrit, j'ai lu ce message de la part de Nokia!!!

                            Bonjour,
                            Merci d`avoir contacter Nokia Care

                            On prevoît la sortie officielle debut mois de Décembre d`après les pronostics des chercheurs Nokia.

                            Cordialement
                            je ne sais plus trop quoi penser en lisant cela.
                            en ce qui me concerne après le 12 Octobre je sais ce qu'il me reste a faire si tout fois ce gsm n'est toujours pas sortit
                            Dernière modification par maka-972, 08 octobre 2009, 09h30.
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • C'est quoi la source. Le mec qui a écrit ça ne parle pas français ou c'est une traduction automatique.
                              Je garde espoir pour qu'il soit dispo mi Octobre. S'il ne sort qu'en Décembre, j'attendrais, ça sera dure mais j'attendrais...

                              Commentaire


                              • Je crainds le pire les gars ... je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce modèle mais je garde espoire pour avant la fin du mois
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X