Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mimstyle Voir le message
    Je l'aurais bien avant
    c'est pas juste pourquoi tu ne nous dit plus rien, comment tu l'auras avant, le 20octbobre
    c'est un crime de la part de nokia, moi je le voulais couleur sable!!!!
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • Pas de couleur sable prévue au Benelux à sa sortie mais pour la France je ne sais pas.

      Commentaire


      • Envoyé par eseries Voir le message
        Pas de couleur sable prévue au Benelux à sa sortie mais pour la France je ne sais pas.
        Nokia aurait pu aussi le faire tout de blanc!!!!
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • Il sortira certainement en blanc un jour..

          Ce que j'aime sur le clavier c'est les accents circonflex et le tréma qu'on peut ajouter sur des lettres mais surtout le "Ctrl" en une touche pas comme le E71 où il faut appuyer sur Shift d'abord.

          Et une touche aussi pour les symboles "Sym"

          Clavier azerty officiel

          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Ca fout les boulles

            Disponible en 72 exemplaires dans un hotel de haute classe

            The only reports of Nokia E72 getting a market release so far suggested October availability, however we got word of a special pre-release event to be held in Jakarta where some 72 units of Nokia E72 will be...


            Et nous c'est pour octobre
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • ... ou Novembre. La date de sortie sur Expansys.com a été repoussée au 23 Novembre. La ca devient franchement n'importe quoi et Nokia ne fait aucune annonce...

              Commentaire


              • Avec un peu de chance il sera là pour mes 40 ans !!! (29 novembre !)

                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                Commentaire


                • Envoyé par Pathub Voir le message
                  Avec un peu de chance il sera là pour mes 40 ans !!! (29 novembre !)

                  Avec bcp de chance, il sera là pour mes 40 ans (15 novembre)

                  Commentaire


                  • pour mon anniversaire le 7 décembre
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • Il sera là en Belgique vers le 20 octobre comme annoncé. Vous pouvez prévenir vos amis pour l'idée de cadeau pour votre anniversaire

                      Commentaire


                      • Salut tout le monde!!!
                        personne n'est au courant de sa sortit officielle en France je n'en peut plus, déjà je me suis fait volé mon E71, je me sens nue alors d'attendre celui la je deviens fou
                        si quelqu'un avait des infos sur sa sortie en France je serai très heureux de le lire ici!!!!
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • Le 12 octobre en France l'ami
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Le 12 octobre en France l'ami
                            merci ^.^ mon anniversaire, c'est le 9 Octobre, sa tombe plustot bien, je trouve!!!
                            Dernière modification par maka-972, 19 septembre 2009, 14h16.
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Le 12 octobre en France l'ami
                              Quelle est ta source mimstyle? Merci

                              Commentaire


                              • Sortie officielle en "nu"

                                EDIT : Un nouvelle revue http://www.allaboutnokia.com/



                                Qualité photo de malade
                                Dernière modification par mimstyle, 19 septembre 2009, 14h18.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X