Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est vrai que vu les innovations dont il dispose c'est pas encore trop chere. bon j'imagine que tous le mois ainsi que en novembre on va avoir des tests du téléphone avant sa sortie

    Commentaire


    • Nan nan, ce n'est pas le prix qui est choquant, c'est plutôt la différence de prix avec nokia.it par exemple qui l'annonce à 399€. Le clavier AZERTY se paie 80€... Je ne trouve pas ça très logique et malin de la part de Nokia. Qu'est ce qui justifie la différence de prix?

      Y'a peut être des subtilités de tva ou autre mais je trouve ça limite...

      Après concernant le prix du mobile, il n'est pas si avant-gardiste que ça... Il ne marquera pas autant le marché que l'Iphone. 399€, je trouve que le prix est parfait... Pas trop cher pour y avoir accès, assez cher pour ne pas avoir l'impression d'acheter de la daube... Excellent prix. 477, ca fait juste un peu profiteur (on va se gaver un peu sur ceux qui traine sur GSMARENA et ASTEL )

      Commentaire


      • Rien ne sert de s'exciter Si il est proposé à 399 euros en Italie, tu le trouveras au même prix en France, le prix d'achat est le même en AZERTY qu'en QWERTY. La seul différence qu'il peut y avoir est au niveau des licences par exemples Nokia maps pour la navigation contenue dans le device. Chaque pays décide ce qu'il met dedans d'où une différence de prix entre les pays...
        Un peu de patience pour pouvoir comparer des pommes avec des pommes....

        Commentaire


        • Confirmé pour la dernière semaine d'octobre dans cetaines régions

          EDIT : Et disponible à Singapore aussi

          donc voilà il arrive en douceur

          Lorsqu'on se souvient des photos qu'il fait et que c'est un eseries













          Je me demandais si c'était pas le meilleur nokia que j'ai vu en terme de qualité d'image
          Dernière modification par mimstyle, 16 octobre 2009, 13h16.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Quelle est ta source? Perso je n'y crois plus... Nokia ne communique pas donc je ne m'enflamme pas.

            Je ne le précommande pas sur Nokia France parce qu'il est trop cher...

            Commentaire


            • C'est vodafone uk qui le dit mais bon ...

              D'autres photos qui font baver.







              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Encore un peu de patience, il ne devrait plus tarder à arriver en précommande sur astel
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • Olalala Mimstyle tes photos me font baver, j'hésite maintenant entre le Blackberry 9700 et ce magnifique Nokia

                  Commentaire


                  • Merci Huggy

                    J'hésiterai pas une seconde
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • En effet Mimstyle, les photos sont alléchantes...

                      Est ce que le fait qu'un modo intervienne sur le Forum pour teaser au sujet d'une prochaine pré commande sur astel annoncerait une dispo pour bientôt??

                      Commentaire


                      • Comme déjà posté http://shop.vodafone.co.uk/shop/mobile-phone/nokia-e72 Octobre
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Il y a un bout de temps qu'il est annoncé en octobre sur le site de vodafone. J'ai bien peur que la page ne soit pas mise à jour...
                          Dernière modification par htep, 20 octobre 2009, 11h15.

                          Commentaire


                          • Tadammmmm les précommandes sont ouverte pour le E72 Grey et Black ne trainez pas

                            Nokia E72 Azerty Black

                            Nokia E72 Azerty Grey
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • SALUT TOUT LE MONDE

                              ça fait un bail que je suis la discussion (depuis la première page) et je me suis inscris aujourd'hui passke le mobile est en pré-commande et que je l'attends impatiemment


                              Comme vous, j'ai été surpris au niveau du prix d'abord annoncé puis de l'écart avec celui affiché

                              ou comment de foutre de la gueule du monde

                              c'est incompréhensible, d'un côté on l'a a 399e je pense à l'Italie et l'Angleterre) et chez nous il est à 477e, quant aux pré-commandes de chez Astel (merci au modo ) il est a 418e.
                              Je comprend plus...

                              m'enfin toujours est il que je l'ai pré-commandé (en marron, le black me parle pas trop) sur le nokia store au prix de 405e avec un code promo de 15% de réduc sur tout le site.

                              Je le remets ici pour ceux/celles éventuellement intéressés : SOC15


                              voila le message que j'ai reçu de la part du service client après la commande :


                              Bonjour ...,

                              Nous vous remercions pour votre achat auprès du Nokia Store. Malheureusement, l'article ci-dessous que vous avez commandé le 20-10-2009 est en précommande.

                              Dès que le produit sera disponible, nous expédierons votre commande selon vos instructions. Vous ne serez pas débité avant l'envoi de l'article.

                              Nous vous préviendrons par e-mail dès que l'article sera expédié. Si vous souhaitez annuler la commande de cet article, contactez notre service clientèle par e-mail ou en appelant le 0 811 00 45 67 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 9h à 18h, sauf les jours fériés.

                              Pour avoir plus de précisions sur les conditions applicables aux précommandes, nous vous invitons à lire les Conditions de Vente.

                              Nous souhaitons que votre expérience auprès du Nokia Store soit la meilleure possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard dans l'exécution de votre commande.

                              Le Nokia Store

                              Informations relatives à la commande

                              N° de commande : C... Date de commande : 20-10-2009

                              Article en livraison différée : Quantité/Description: 1 / Nokia E72 (SK...)


                              voila, wait and see

                              Commentaire


                              • Moi depuis que j'ai essayé le tactile nokia (j'aime bien ), j'hésite entre le X6 ou le E72 :S

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X