Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOKIA A REUSSI son teasing ... ok, le marketing est fait pour donner l'eau à la bouche des consommateurs...
    Mais résultat des courses, trop d'attente tue l'attente... entre temps, les gens passent à autre chose...
    Entre aujourd'hui, et le jour où j'ai décidé de me prendre ce gsm, j'ai dû avoir 4 gsm différents parce que je ne pouvais plus attendre celui-ci, ... maintenant, en ce qui me concerne, ADIOS E72 ... et RE-bonjour IPHONE POUR La 5ème fois...
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • Que tu l'achete pas maintenant ou plus tard tu passera de toute facon par lui un jour vu le nombre de gsm que tu t'achète

      Et puis ici ils disent qu'ils l'ont en stock http://www.amazon.de/gp/product/B002...pf_rd_i=301128
      Dernière modification par mimstyle, 08 octobre 2009, 13h16.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Envoyé par jamaln82 Voir le message
        NOKIA A REUSSI son teasing ... ok, le marketing est fait pour donner l'eau à la bouche des consommateurs...
        Mais résultat des courses, trop d'attente tue l'attente... entre temps, les gens passent à autre chose...
        Entre aujourd'hui, et le jour où j'ai décidé de me prendre ce gsm, j'ai dû avoir 4 gsm différents parce que je ne pouvais plus attendre celui-ci, ... maintenant, en ce qui me concerne, ADIOS E72 ... et RE-bonjour IPHONE POUR La 5ème fois...
        4 mobiles... quel est l'utilité d'avoir eu 4 mobiles... 5ième retour à l'Iphone? Il faut consulter je pense.

        Commentaire


        • bon de toute façon il ne reste que 4 jours a attendre et on sera fixé car si il ne sort pas le 12/10 on sait qu'il faudra attendre 1mois de plus

          Commentaire


          • pas de consultation prévue pour moi, mais sur ce site, je ne suis pas le seul à ne faire que changer d'appareils...
            j'utilisais pas les 4 en mm temps ...
            L'utilité était que j'essayais de trouver l'appareil qui me convient le mieux...

            Envoyé par htep Voir le message
            4 mobiles... quel est l'utilité d'avoir eu 4 mobiles... 5ième retour à l'Iphone? Il faut consulter je pense.
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • Voici un message que j'ai eu en demandant le dispo du E72:

              Dear sir XXX,

              Thank you for contacting Nokia Care.


              This type of phone will be available in the month december.
              A more exact date will be placed soon on our website.

              If you need more information don't hessitate to contact us back.

              Sincerely yours,

              Santoro
              Nokia Care customer service
              BE: 070 707 770

              Commentaire


              • Tout en prenant compte du fait que le téléphone qui te convient le mieux aujourd'hui ne sera pas celui de demain , c'est un changement perpetuel lorsqu'on est passioné.

                Commentaire


                • Nouvelle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gWWNkJnH1N4
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • Envoyé par ZeSam Voir le message
                    Voici un message que j'ai eu en demandant le dispo du E72:

                    Dear sir XXX,

                    Thank you for contacting Nokia Care.


                    This type of phone will be available in the month december.
                    A more exact date will be placed soon on our website.

                    If you need more information don't hessitate to contact us back.

                    Sincerely yours,

                    Santoro
                    Nokia Care customer service
                    BE: 070 707 770

                    Merci pour l'info ZeSam, ça a l'air d'une info sur laquelle on peut se fier !

                    Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage ...

                    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                    Commentaire


                    • On va pas jouer sur les mots mais le mec ne sait pas parler anglais non plus...

                      This type of phone will be available in month December... c'est une blague...

                      Bref, vivement Mardi qu'on soit fixé

                      Commentaire


                      • Tout à fait

                        Après plusieurs changement sur gsmarena ils ont fini par fixer "octobre" comme sortie officielle http://www.gsmarena.com/nokia_e72-2831.php
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Envoyé par ZeSam Voir le message
                          Voici un message que j'ai eu en demandant le dispo du E72:

                          Dear sir XXX,

                          Thank you for contacting Nokia Care.


                          This type of phone will be available in the month december.
                          A more exact date will be placed soon on our website.

                          If you need more information don't hessitate to contact us back.

                          Sincerely yours,

                          Santoro
                          Nokia Care customer service
                          BE: 070 707 770
                          c'était a peut près ce que je disais en français, mais vraiment je penses qu'on attends le 12 pour voir ce qu'il en est en tout cas je suis sans GSM depuis qu'on m'as volé le mien, et voila, je résiste a toutes ces tentations de nouveauté chez les concurrents mais 12 je ne sais pas comment je vais réagir s'il n'est toujours pas dehors!!
                          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                          Commentaire


                          • Envoyé par htep Voir le message
                            On va pas jouer sur les mots mais le mec ne sait pas parler anglais non plus...

                            This type of phone will be available in month December... c'est une blague...

                            Bref, vivement Mardi qu'on soit fixé
                            J'avais vu que le mec ne savait pas parler Anglais. Je peux vous assurez que ce message vient du Service clientèle Nokia.

                            J'ai posté pour faire avancer le Schmilblik. Si vous n'avez pas confiance ne me croyez pas ... C'est un peu dommage surtout que je suis de bonne foi.

                            Commentaire


                            • Je plaisantais, je ne remets absolument pas ta parole en cause. J'essaie juste, au fond de moi, de me convaincre que la sortie ne sera pas delayée en décembre...

                              Sans rancune j'espère...

                              Commentaire


                              • Envoyé par htep Voir le message
                                Je plaisantais, je ne remets absolument pas ta parole en cause. J'essaie juste, au fond de moi, de me convaincre que la sortie ne sera pas delayée en décembre...

                                Sans rancune j'espère...
                                Sans problème . En tous cas, je peux te dire que moi non plus je n'y crois pas parce qu'un mobile annoncé depuis juin qui tarde à sortir de cette façon c'est tout bonnement incroyable.

                                Début septembre, j'avais déjà envoyé un message au service clientèle. Le type m'a répondu qu'il n'avait aucune idée de la date et que même Nokia était en train d'étudier si le téléphone sortira en Belgique ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X