Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là je râle ! Ma visa est full ... Il faut que j'attende le 5 pour le précommander ... D'un autre côté ça ne vient plus à quelques jours maintenant !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

    Commentaire


    • il est super le E72 mais le probleme c'est la compatibilité avec push mail RIM qui ne fonctionne pas et donc vive Blackberry

      Qui t'as dis que ca ne fonctionnait pas ?

      Renseigne toi bien
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Envoyé par Stephane23 Voir le message
        Le débitement se fait le jour de l'expédition du colis
        Stéphane23, tu peux nous tenir au courant d'un évetuelle glissement de planning pour les dispo chez votre fournisseur. je t'avoue que je préfèrerai passer par Astel qui est super méritant que Nokia...

        Commentaire


        • Je préfère aussi et je voudrais etre au courant dès que possible.

          EDIT : Je pense qu'ils on raté leur première série chez nokia la machine qui emboite la coque sur le téléphone avait trop de pression donc ils sont tous écrasé avant de sortir de la chaine ..

          C'est bon ...
          Dernière modification par mimstyle, 30 octobre 2009, 14h08.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • petite question au modo : est-ce qu'avec une cb on peut commander sur astel ?
            (j'ai une maestro et je sais pas si ça passe)
            Oui

            Astel accepte Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact et virement
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • Il est trop beau ce téléphone , mais il sortira quand avec les opérateurs comme bouygues ou sfr ?
              Je l'attends déjà depuis longtemps mais là je perds un peu patience ...
              Quelqu'un peut m'aider ?
              Merci d'avance

              Commentaire


              • cool

                merci greg

                Commentaire


                • Ca n'a pas grand chose à voir avec les commandes mais je voulais vous exposer mon dilemne. La date de potentiel release arrive et je ne sais toujours pas si je prends le Gris ou le noir. Vous qu'en pensez vous?
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Le noir sans aucune hésitation, il fait plus classe je trouve et les lettres du clavier sont plus lisibles, faisant, en plus, mieux ressortir les chiffres

                    pas de prise de tête pour moi concernant la couleur

                    Commentaire


                    • Le choix a été vite fait pour mon cas aussi le noir sans hésitation.....


                      Bien vite qu'astel me le livre

                      Commentaire


                      • Noir avant meme que j'en connaissais l'existance
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Noir Il est trop stylé . Mais quelqu'un aurait pas une réponse à ma question précedente ?

                          Commentaire


                          • Le noir va beaucoup se vendre donc si astel la cette semaine je le commande maintenant j'attends confirmation que le 3 est toujours une date de livraison possible.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Pareil que mimstyle, j'attend que astel confirme la date de sortie !!!

                              Commentaire


                              • La date n'a toujours pas changée il est prévu le 3 selon notre fournisseur

                                Ps: si vous voulez être servis parmis les premiers ne trainez plus à passer commande
                                Dernière modification par Huggy, 31 octobre 2009, 15h14.
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X