If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ovi store ne marche plus via gsm. quand je le lance il y a l'ecran ovi et la boulle de chargement et rien d'autre. J'ai reinstaller ovi fait la mise a jour anna etc et toujours pareil chargement à l'infini de ovi store.
Une astuce ???
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
J'ai eu le même problème il y a quelques mois après un hard reset.
J'ai du retourné l'appareil chez Nokia afin qu'ils me réinstallent ovi store sur l'appareil.
Il existe un forum en français dédié au Nokia N8, peut être qu'il t'aidera à trouver une solution
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Important: Toute l'installation dans le lecteur C.
La première chose après la réinitialisation matérielle (& u peut le faire avec les Hard reseting téléphone Votre téléphone)
1 - launcher.sisx configuration.
2 - cwrtcore.sis configuration.
3 - qt.sis configuration.
4 - qtwebkit.sis configuration.
5 - qtmobility.sis configuration.
6 - installateur ovistore configuration et attendre jusqu'à ce qu'il la finition de l'installation.
7 - Configuration Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106. sis.
8 - Attendre 10 minutes jusqu'à ce que les autres applications composants auto installer dans votre téléphone (environ 3 applications).
9 - redémarrer votre téléphone
10 - ouvert Ovi Store
Xbox one X
je n es pas encore eu le temps d essayer en faite. je te dis quoi des que c est fait
Xbox one X
hello hier mon email marchait parfaitement et aujourd hui plus rien ne va! j ai tt efface et recommence les parametre gmail et pop et on me dit impossible service indisponible pour le moment!! une idee du probleme? merci
j'ai eu ça y'a quelques temps avec mon E7 (avant Anna pour ma part).
Et ça s'est arrangé tout seul.
J'essayais tous les x-temps de reparamétrer et à un moment ça a marché.
Commentaire