Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as essayé avec le navigateur opéra ( dispo sur OVI)?
    J'ai le navigateur, mais je n'ai pas essayé..

Commentaire

• personne pour me dire pourquoi le n8 n'est plus sur astel?

Commentaire

• Bon et bien le voilà mien également.. Je l'ai pris en vert pomme..

Commentaire

• hello si quelqu'un cherche un nokia gris argent j'ai mis le mien dans les petite annonces il a 3 semaine et comme neuf

Commentaire

• J'ai un soucis avec mon N8 et ce déjà avant anna.

Ovi store ne marche plus via gsm. quand je le lance il y a l'ecran ovi et la boulle de chargement et rien d'autre. J'ai reinstaller ovi fait la mise a jour anna etc et toujours pareil chargement à l'infini de ovi store.

Une astuce ???
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• J'ai eu le même problème il y a quelques mois après un hard reset.
              J'ai du retourné l'appareil chez Nokia afin qu'ils me réinstallent ovi store sur l'appareil.

Il existe un forum en français dédié au Nokia N8, peut être qu'il t'aidera à trouver une solution

En espérant avoir pu t'aider.

Commentaire

• Merci pour la reponse je vais aller voir sa
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

• Si tu as une solution tu peux toujours nous en faire par merci

mais franchement c'est pas ainsi que nokia va sa sortir

Commentaire

• COpier coller du poste.

bonjour, va ici : http://www.google.fr/url?sa=t&source...y0F9zWZsZztBdw

le tuto (traduction google!!)

Important: Toute l'installation dans le lecteur C.
                    La première chose après la réinitialisation matérielle (& u peut le faire avec les Hard reseting téléphone Votre téléphone)
                    1 - launcher.sisx configuration.
                    2 - cwrtcore.sis configuration.
                    3 - qt.sis configuration.
                    4 - qtwebkit.sis configuration.
                    5 - qtmobility.sis configuration.
                    6 - installateur ovistore configuration et attendre jusqu'à ce qu'il la finition de l'installation.
                    7 - Configuration Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106. sis.
                    8 - Attendre 10 minutes jusqu'à ce que les autres applications composants auto installer dans votre téléphone (environ 3 applications).
                    9 - redémarrer votre téléphone
                    10 - ouvert Ovi Store

merci à NEO2150 et forum mobile phone talk

et à Yulvich56 de SYMBIAN GENERATION:http://nokia-5800.my-goo.net/forum
                    Xbox one X

Commentaire

• bonjour, merci et tout fonctionne bien?

tu as du faire une hard reset?

bonne journée

Commentaire

• bonjour,

je n es pas encore eu le temps d essayer en faite. je te dis quoi des que c est fait
                        Xbox one X

Commentaire

• ah bien chez moi sa ne marche pas

Commentaire

• hello hier mon email marchait parfaitement et aujourd hui plus rien ne va! j ai tt efface et recommence les parametre gmail et pop et on me dit impossible service indisponible pour le moment!! une idee du probleme? merci

Commentaire

• j'ai eu ça y'a quelques temps avec mon E7 (avant Anna pour ma part).
                              Et ça s'est arrangé tout seul.
                              J'essayais tous les x-temps de reparamétrer et à un moment ça a marché.

Commentaire

• j ai tt remis a o et rien a faire suis ss anna ca marche pas c est a cause de quoi ? nokia?

Commentaire

Chargement...
                                X