Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E7 : Le Communicator est ressucité !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Review ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bonjour à tous,
      J'ai en ma possession un Nokia E7 noir.
      Très impressionnant comme téléphone. qualité des matériaux très haute.
      Petit avis:
      Je crois que le navigateur a été revu, car sur tous mes anciens Nokia, la page astel ne chargeait jamais sans avoir un message du style " mémoire pleine, veuillez fermer certaines applications puis réessayez".
      Or ma mémoire était vide et toutes les applis étaient fermées.

Quelques points négatifs, dont un très gros négatif pour ce GSM.
      L'appareil photo sans autofocus. Même mon N82 pouvait faire une mise au point ( en appuyant légèrement sur le déclencheur)
      L'autre point négatif, le verrouilleur de l'écran qui se trouve sur le côté gauche de l'appareil.. Donc pour un droitier comme moi, pour déverrouiller, je dois fatiguer mon index (fatigué est un grand mot, mais c'est quand même agaçant. ma sœur qui a le N8, je trouve que les touches de volume et verrouillage sont mieux placées.).

Sinon le clavier, que dire là-dessus, juste un régal
      l'écran est juste WAW énorme (vraiment, la petite différence de 0.5’’ par rapport au N8 est quand même impressionnante surtout qu'avec le clavier physique, il n'y a plus de clavier qui s'affiche sur l'écran c'est donc plus confortable pour la navigation )

Quoi encore, la suite office est juste géniale, elle permet de créer ( oui, non pas seulement de consulter ou de modifier, mais aussi créer) des documents Excel, Word, Powerpoint. Là encore, le fait d’avoir un clavier physique facilite la visualisation sur l’écran.

Sinon je l’ai eu hier, j’ai rechargé la batterie aujourd’hui, on verra l’autonomie. C’est quand même un point super important pour moi l’autonomie.. Il doit au moins tenir 1 journée avec 2 boîtes mails de connectée et beaucoup de navigation, appels et sms.

Par contre, quelqu'un sait si la vidéoconférence pompe beaucoup de data ?

Commentaire

Un petit détail encore..

Pas de Windows Live Messenger pour le E7 et l'appli IM for Nokia ( chat Nokia qui comprend ea MSN yahoo etc..) je n'ai pas réussi à afficher les contact en statut " en ligne/hors-ligne" dans les options j'ai pas trouvé..
        Si quelqu'un a une idée..

Commentaire

Voilà ça fait 12 heures que le GSM est en utilisation intensive ( 2 boites mails synchro + whatsapp en ligne ( qui pompe quand même beaucoup de batterie ) navigation, une petite conversation Skype et un peu plus d'une heure de communication GSM)
          Il lui reste 3 barres.

Donc la batterie est correcte pour moi. Je me dis qu'un GSM doit tenir au moins un jour et il le fera

Voilà pour mes avis .. Donnez moi les vôtres si vous possédez un super E7..

Commentaire

Quelqu'un sait me dire la différence entre utiliser "mail for exchange" et le fait de configurer les boîte mail normalement ?

Commentaire

Tu l'as trouvé où?

Commentaire

Ben justement, sur le E7 je ne la trouve ni dans le téléphone ni dans l'OVI. Mais pour certains nokia (E72 si je ne me trompe pas), il est possible de la télécharger.. Et je me suis demandé quel est la différence entre mail via cette appli et les mails via la configuration normale du GSM (Menu -- Application -- Mail)

Commentaire

Sans connaître le E7, à mon avis "mail for exchange" permet de configurer ta messagerie avec un serveur "propre" (comme un serveur d'entreprise), et synchroniser alors l'ensemble de la messagerie (par exemple la boîte mail, le calendrier, les tâches, les contacts... comme un Outlook sur un pc d'entreprise). Nous utilisons cette possiblité au boulot, on doit alors configurer le nom du serveur accessible depuis internet, le nom et mot de passe de l'utilisateur et installer un certificat. L'utilisateur a alors "tout son outlook" sur son smartphone... (on test actuellement cette fonction avec un C6-01).
                  L'autre option du E7 est sans doute pour configurer la boîte avec l'IMAP ou POP3 (mais uniquement limité aux mails alors).
                  Bonne amusement avec ton nouveau jouet ;-)

Commentaire

merci de ta réponse. Par contre, je me demande si t es pas en train de parler de l application nomée "communicator" la? Celle là est dispo dans le store et permet de faire ce que tu dis (je crois.. Car je n utilise pas tout ça pour le moment)
                    Dernière modification par hamoudiatm, 28 mai 2011, 14h00.

Commentaire

mais moi je demandais où tu l'avais acheté le téléphone...

Commentaire

Ah, le GSM, ici même sur Astel j'ai repris celui de Pirlouit..

Commentaire

Review vidéo très complète ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                          X