If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi j'utilise Nokia Multimedia Converter (http://www.forum.nokia.com/main/0,,034-63,00.html) pour mon 6230i et il fonctionne plutôt bien, il y a surement d'autres programmes mais celui-ci est gratuit
Le programme convertis les video .avi ou .mpg en .3gp et sont donc lisible par les gsm supportant le format, quelque soit la marque. Je n'ai jamais essayé sur le k750 mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas.
le resultat est nettement mieux point de vu son et image. De plus, tu peux tout parametre et comme tu n'es pas limité par l'acceptation de carte memoire comme mon S700i, le resultat devrai encore etre mieux.
le programme converti tout format video (sauf le MKV) en mp4.
Je cherche un programme facile d'utilisation et sans chichis pour transferer par BT mes photos, mp3, sonneries, etc de mon k750I...
Perso, j'utilise le programme fourni avec la cle Bluetooth et pour tout ce qui est sms, j'utilise FMA ou Myphoneexplorer.... normalement, lorsque tu as installe ta cle, tu n'as pas eu une icone "Favoris Bluetooth"???
Ben je sais on en parle partout de ce favoris BT mais il n'est nul part chez moi!!! Je vais essayer de faire la réinstallation de mon dongle.. Je sais en fait envoyé des fichiers de mon tel vers le pc mais pas le contraire c'est ça le truc bizarre!!!!
Edit: j'ai réinstallé, je peux donc avec le logiciel de ma clé explorer mon tel.. Je peux y prendre les photos et les copier dans mes documents mais si je veux y mettre une photo.. Ca coince!! Je la colle, mon tel la détecte et me demande si je l'accepte. Je met ok, le tel la charge. tout est ok mais le prob c'est que je ne la trouve dans aucun fichier
Dernière modification par Xingu, 09 août 2005, 22h14.
le tel la charge. tout est ok mais le prob c'est que je ne la trouve dans aucun fichier
t'as quoi comme logiciel avec ta clé?? parce que si le transfert s'effectue c'est que l'image doit bien etre qq part. tu as deja regardé si, apres un transfert la memoire du telephone ou du memory stick avait change (normalement, si ton fichier est bien transfert tu devrait en avoir moins )
Ben avec ma clé j'ai widcomm my bluetooth places..
Voilà, ben oui ma mémoire diminue, les photos sont obligatoirement quelques part car lorsque je les efface dans le programme sur le pc, le k750I me demande l'autorisation de l'effacer!!
Il n'y a pas 36 millions de possibilités, dans le cas de mon S700i soit, les images sont dans le dossier "image" du S700i ou alors dans "autres" si le format n'est pas reconnu ou alors dans le memory stick et a c'est dans le dossier "MSSEMC" et la dans le dossier "Media Files" et finalement "image" ou "other"... Voila, je ne sais pas t'en dire plus, desole
Commentaire