Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E330 ou E340

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton
    Tu te serais pas un peu gourer, l ecran TFT a de beaucoup plus belle couleur que le UFB et l image est beaucoup plus nette sur un TFT!!!

Non, je ne trouve pas l'écran TFT beaucoup plus net que l'UFB et que le TFT a de plus belles couleurs. Ils se valent tous les 2 on va dire.
    Les UFB sont en train de se développer et l'avantage qu'ils ont sur le TFT est qu'ils consomment beaucoup moins.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ben quand je vois la difference de l'ecran de mon E330 comparer au E700, je suis degouter de mon ecran UFB et pourtant je tient a peine 3jours avec mon E330 alors qu'une amie avec le E700 tient 5jours...donc...

Commentaire

je lacheterai au mois d'aout mais je cherche + d'img !

Commentaire

up

Commentaire

Envoyé par NeMeSiS
            up
            Que veux tu Nemesis?

Plus d'images du E340?

Stéphane.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Voici encore un petit lien Nemesis:

http://www.astel.be/boutique/product...6b49489463ac3a

stéphane.

Commentaire

Bonjour,

est-ce qu'on peut choisir une sonnerie d'sms, autre que celles proposées?

Merci.
                --
                MacPhisto

Commentaire

voila je l'ai acheté ( le 26 décembre 2005 ) ...j'aimerais savoir si ya pas un moyen de mettre des MP3 comme sonnerie des messages. pcq les sonneries d'appel je sais sélectionner les sons, mp3, musique téléchargées,... mais les messages c'est limité a une liste de 10 sons environs.
                  ps: c'est nemesis mais je sais pas me connecter

Commentaire

up, comment on fait avec ces sonneries pour finir ?

et est ce quon sait régler pour que les msg envoyé s'efface automatiquement ?

Commentaire

personne sait ?

Commentaire

Chargement...
                      X