If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je doit avouer que j'étais surtout sony-ericsson et samsung mais il faut avouer que depuis le 6600,le 6230, et bientôt le 7610 je reviens chez nokia
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Pour ma part j'ai toujours été pour les Nokia, il es vrai que l'année dernierre des modele plus atrayant sortaient dans d'autre marque mais maintenant que j'ai le 6600 je ne songe meme plus a changer de marque de tel.
Déja eu :
Phillips: fizz
Siemens: sk 65
Trium
Ericson
Motorola: Razor V3 black édition
Samsung: D500
Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310
Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]
tu sais bien moi hein, toujours du côté américain, en fait j'ai toujours été supporter des motorola, j'aime aussi un peu sony ericsson, mais ne me parlez pas de nokia,
la raison pour laquelle j'aime pas nokia?????? et bien je suis un peu contre tous ce qui marche bien commercialement, j'aime la concurrence et heureusement ça existe chez les gsm.
Nokia fait bien sûr d'excellents gsm, mais je pense que les autres en font tout autant. Maintenant Nokia a su se positionner aussi bien sur le marché grace à ses "pubs" et ses prix sacrifiés.
super de parler de ça on pourrait en discuter des heures ...
Ayant eu beaucoup de prob avec Nokia j'aurais dis Se avec qui j'étais très content , mais bon depuis j'ai acheter un 6230 ( que j'aime pas ) et ma femme m'a offert le 6600 qui lui est formidable , donc j'ai voter Nokia !
Pour moi sans hésitation Siemens pour avoir tjrs eu une longueur d'avance sur les autres (sauf ses derniers temps, mais ca ne saurait tarder avec l'arrivée de plein de nouveautés dont le S65 le premier gsm avec apn 1.3 MP), leur design et leur rapport qualité/prix.
Je reconnais que Nokia fait très fort ses derniers temps
J'ai évidemment voté 'sonyericsson' sans hésiter...pour la qualité de construction...mais chaque marque a ses + et ses -
Nokia sort des 'mobiles' très intéressants...comme SE...Mais, je crois qu'il faut se limiter à une marque favorite...sinon, on ne s'en sort plus ....
A qualité égale, faisons un choix !
J'ai voulu voter Sagem mais y'a pas
Depuis que j'ai mon Sagem MyX-7 j'suis tout fou
C'est sur que c'est pas un 6600 mais bon ... Pour 279€ ..
Il les vaut largement
j'aime bien les SE mais ils sont un peu court aux niveaux softs(sauf p800/900) et jeux donc ayant eu 2 SE(t300/t610) je suis revenu chez nokia avec l'arrivée de la bombe qui est le 6600 et la petite ngage.
vivement le 6630...
Originally posted by staline@mardi 15 juin 2004, 09:58 J'ai évidemment voté 'sonyericsson' sans hésiter...pour la qualité de construction...mais chaque marque a ses + et ses -
Nokia sort des 'mobiles' très intéressants...comme SE...Mais, je crois qu'il faut se limiter à une marque favorite...sinon, on ne s'en sort plus ....
A qualité égale, faisons un choix !
Du meme avis que staline
J'ai aussi une préférence sony ericsson et je pense qu'au niveau des gsm symbian nokia est plus convivial avec sa série 60 que le systeme UIQ des P800/P900 mais bien sur certains prefere le systeme UIQ.
Commentaire