Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 808 PureView (41 Mégapixels)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement. Et nous avons tous eu ici le N8 et nous l'avons tous apprécié. Beaucoup d'entre-nous sommes allés à l'étranger pour se le procurer dans une autre couleur. Et il ne date que de quelques mois. De plus il est toujours dans le top 10 de GSM Arena.
    Mais dès qu'un GSM est un peu épais, certains n'aiment plus. C'est dommage de se baser sur ce critère pour faire son choix. Si le S3 avait l'épaisseur du N8 ou du Pure View, cela voudrait dire qu'il n'aurait aucun succès?
    Dernière modification par Poor Ones, 11 juin 2012, 08h03.

Commentaire

Pour moi non y aura beaucoup de déception niveau de l'attend des utilisateur

Commentaire

Les attentes .. Reste à voir ce qu'on attend réellement d'un GSM comme ce Nokia ..

Sans rentrer dans un débat stérile, je commence tout doucement à décrocher de cette course à la performance au niveau téléphonie .. Lorsque je vois ce fameux Galaxy S3 que tout le monde attendait .. Ca allait être THE phone parfait et je vois que les PA sont déjà remplies de cet appareil !

Des écrans à ne pas savoir mettre un GSM dans une poche, des prix toujours plus élevés et des évolutions de modèle tous les trois mois .. Aurions-nous oublié que le but premier d'un GSM est de .. Téléphoner ! (Et oui, ça parait dingue !)

Pour en revenir aux attentes, .. C'est une question assez subjective par rapport à l'utilisateur. Le gars qui souhaite avoir le proco surpuissant qui va lancer Angry Birds trois millièmes de seconde plus rapidement qu'un autre, bah .. Il passera son chemin avec ce Nokia .. Idem pour celui qui ne peut décrocher d'iOS ..

Je prends mon exemple .. J'ai essayé HTC Desire HD, S2, .. C'est du plastoc qui ne tient pas dans mes mains tellement l'écran est imposant .. iPhone, j'aime beaucoup mais ayant besoin d'un appareil photo d'appoint performant (pour le boulot), je dois me tourner vers le 4s qui n'a rien de plus qu'un iPhone 4 exception faite d'un prix prohibitif. Donc, mes attentes sont simples .. Un OS complet et ergonomique, une autonomie satisfaisante (de 7h à 23h), une finition excellente (iPhone, N8) et un appareil photo efficace en intérieur ..

Je ne veux pas polémiquer mais je trouve que ces "attentes" deviennent un peu du grand n'importe quoi par rapport à ce qui reste .. un téléphone !

Commentaire

A 1000% d'accord avec toi.
          Beaucoup de ceux qui s'achètent des S3 ne les gardent pas de toutes façons plus d'un mois et reviennent toujours à leur préférence initiale mais sans l'avouer sur un forum.
          Moi si je prends un S3, c'est toujours en gardant un iPhone ou un Nokia sous le coude. Le S3 n'étant que la petite folie qui égaie un peu le quotidien mais certainement pas THE téléphone.
          Ce Pure View rassemble à la fois un bon téléphone au sens propre du terme et une bonne caméra réelle et non d'appoint. Cela peut être intéressant mais en espérant que Nokia ne le rate pas comme elle a raté son Lumia 800.

Commentaire

Les attend de ce gsm est simple un appareil photos de qualité exceptionnel et je dit bien de qualité !

Commentaire

D'après les quelques tests déjà réalisés, l'appareil photo est excellent .. Supérieur à la qualité affichée par certains appareils compacts de résolution classique.

Malgré les nouveaux appareils (4s, S3, One X, ...), le meilleur photophone à l'heure actuelle est le N8-00.

La seule chose qui me fait peur par rapport aux photos reprises, c'est la compression numérique qu'elles subiront ..

Commentaire

je veux bien mettre au défi n'importe quelle utilisateur du n8 en intérieur, j'ai bien aimer ce gsm mon dernier ma été "volé" et 1% perdu peut être
                telephone très beau mais photos j'ai été déçu sur tout en intérieur je travail dans un parking et fais des photos en intérieur et j'ai pas eu de bon résulta avec les n8 que j'ai eu

Commentaire

Grâce à un flash au xénon, le N8 et donc le Pure View sont pour le moment les meilleurs photophones.
                  Des photos faites en intérieur avec un S3 sont plus que décevantes. Sans un vrai flash à l'intérieur, on pourra dire ce qu'on veut, l'apn ne fera qu'essayer de réduire les bruits.
                  Le Pure View vient de gagner le titre de meilleure nouveauté au Mobile Word Congress 2012.

Commentaire

Bien on verra quand il sortira je changerais peut être d'avis mais quand j'entend photos je suis vraiment difficile et j'attend de lui de vrai photos

je me trompe peut être et bon je me fais une joie comme vous de le voir en vrai et j'en ferais mes conclusion, c'est vrai que j'ai dit je suis pas débile mais y a que les con qui change pas d'avis

il est vrai que les flash xénon ses le top

je l'attend et me réjoui de voir c'est résulta Photos sur tous

bonne journée
                    Dernière modification par barbibul, 12 juin 2012, 09h40.

Commentaire

En principe, ce système PureView à pour effet d'éviter le bruit dans les milieux sombres .. Reste à voir si ce sera vraiment effectif.

Par contre, il était annoncé au second trimestre 2012, fin juin.. À l'heure actuelle, rien en vue.

Commentaire

sur le site de mediamarkt.nl il est présent au prix de 599 euros
                        Dernière modification par barbibul, 14 juin 2012, 08h27.

Commentaire

Pour information et éviter les confusions. L'objectif est bien un capteur 41 Mpxl qui extrapolera les clichés en 8 Mpxl. Ce qui est donc une excellente nouvelle .. Prenez l'exemple d'un Galaxy S2 qui a un capteur 3.2 Mpxl et qui extrapole en 8 Mpxl .. Dans le cas présent, la densité de pixels sera énorme.

Une option permettrait de capturer réellement les photos en résolution maximale .. Même si l'intérêt est limité .. Des photos qui prendront une place immense sur une carte mémoire et un temps de clacul très très long lors de l'enregistrement.

Commentaire

Commentaire

Le seul hic est qu'on ne pourra pas profiter des photos et des videos sur l'appareil même car la résolution de son écran est beaucoup trop faible. C'est assez contradictoire et démontre que Nokia veut produire d'autres Pure View dans le futur et qu'elle ne veut pas nous fournir le meilleur tout de suite.

Commentaire

Il est dans le folder du Cora au prix de 645 euros...
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X