If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonsoir alex,
moi aussi je suis interesé par cela mais soit patient , d'ici quelques jours greg a dit qu'il ferait un test de tous les gsm 3g proximus ou non
Si vous voulez juste essayer la visiophonie, le meilleur est sans doute le moins cher. Pour ceux qui veulent un téléphone 3G pour de bon, des 5 proposés par Proximus le Samsung z500 est le meilleur, suivi du Nokia 6680 (à moins que l'on n'aime les grosses briques avec des fonctions superflues, et là le Nokia est premier), puis le SE V500i, SE V800i et enfin le Nokia 6630 (qui est une grosse merde).
Pour la visiophonie, n'importe quel GSM UMTS fait l'affaire... Et mon conseil pour ceux qui veulent parler gratuitement pendant quatre mois et faire le test c'est de vraiment prendre un appareil pas cher en occasion... comme ça vous ne le regreterez pas et vous ne perderez pas tant à la revente.
de toutes facons ce sont des 3g donc faut pas esperer des tout petits modeles pour maintenant
pour le menu vodafone le rouge ne gene pas c'est le blanc et apparement le v800 n'est pas rouge/blanc mais rouge/noir selon les photos que l'on peux observer
moi j'hesitais avec le w800(qui n'est pazs umts donc a abandonne, dommage!) donc il me faut un tel avec ces caracteristiques : bon apn, lecteur mp3, radio, extensible carte memoire et bon ecran
le 6680 repond a ces criteres et est 3g donc c'est tout bon, mais dommage : moins bon apn, moins bon lesteur mp3, moins bonnne radio... et plus lourd, et plus cher!
mais j'ai besoin d'un tel 3g pour un pote aussi, et la il faut le moins cher possible quel est le moins cher??
je n'ai pas trouve le tel du z500, et le k 600 combien coute t'il??
et je m'en fou qu'il soit de la proximus collection, donc si vous connaissez d'autre tel umts(capable de faire de la visio pas comme le 6630 apparemment???) pas cher vous pouvez cite...
Les coms disant que les symbians sont des grosses "merdes" me font bien rire...
Quand on voit les possibilités qu'offent ces fameuses options qui ne servent à rien..
Pour revenir au sujet,le 6630 est umts et il est possible de faire de la visiophonie grace à une station additionnelle facilement trouvable sur ebay...
Je te conseille le 6680 qui va sortir en collection proxi ds les prix de 470e...
Commentaire