Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphones 3G : le meilleur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GreG|WMN
    Envoyé par sf0rza
    Les coms disant que les symbians sont des grosses "merdes" me font bien rire...
    Quand on voit les possibilités qu'offent ces fameuses options qui ne servent à rien..
    Suis bien d'accord

Enfin quelqu'un de réaliste qui a testé longuement ...
    Qui a dit ici que c'était de la merde? Ou alors vous vous référez à une autre discussion...

Commentaire

Et le V800 à 329€
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par foxtrot
        ....du Nokia 6680 (à moins que l'on n'aime les grosses briques avec des fonctions superflues, et là le Nokia est premier et enfin le Nokia 6630 (qui est une grosse merde).

Commentaire

Tu penses que je devrais re-citer mon texte en rouge aussi et écrit encore plus grand pour que ça soit clair??? Relis la phrase comme ça, je pense que ça devrait aller... Et après tu analyseras pour voir ce que j'ai voulu dire et tu comprendras peut-être ce qui est de la merde entre Symbian et le 6630... ;-)

Au passage, quand tu cites quelqu'un, soit tu reprends tout le texte sans rien supprimer entre le début et la fin de la citation, soit tu mets "(...)" pour dire que tu as supprimé la moitié des propos.
          Dernière modification par foxtrot, 30 août 2005, 17h55.

Commentaire

Envoyé par foxtrot
            Tu penses que je devrais re-citer mon texte en rouge aussi et écrit encore plus grand pour que ça soit clair??? Relis la phrase comme ça, je pense que ça devrait aller... Et après tu analyseras pour voir ce que j'ai voulu dire et tu comprendras peut-être ce qui est de la merde entre Symbian et le 6630... ;-)
            J'ai tout à fait compris ta phrase ainsi que son sens mais j'ai essayé moi-même le 6630 avec sa station 3G et c'est loin d'être un mauvais appareil ! Aussi bon que le 6680.. Ils ne tournent pas sous le même symbian mais la 3G du 6630 est très fiable !

Bref... Ce ne change pas grand chose mais j'ai bondi en voyant qu'un 6680 n'est qu'une grosse brique remplie de fonctions inutiles ...

Commentaire

sforza tu dis que tu as pu voir le 6630 avec sa station d'accueil alors pourrais tu dire si c'est imposant ou non ou se place la camera pour la visio ??? en bas du tel ??
              peut -on utiliser la camera arriere pour la visio ??

Commentaire

Bon, encore une fois, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que le 6680 était rempli de fonctions inutiles, j'ai dit qu'il avait des fonctions superflues. Entre "toutes inutiles" et "quelques superflues" y'a une différence! Et "inutile" n'est pas synnonyme de "superflu". Peu importe ce que tu penses, le 6680 a des focntions superflues pour bon nombre de gens. Déjà l'UMTS en soi est superflu et il na va toucher que moins de 5% de la population, mais en plus, pour pas mal de ceux qui restent les avantages du 6680 seront considérés comme superflus. Comment veux-tu que je te l'explique autrement? La question de base était quand même quel est le meilleur appareil, selon nous, pour découvrir l'UMTS. Je réponds que pour une utilisation de base le 6680 n'est pas le meilleur, et j'argumente, alors que toi tu dis qu'il est meilleur parce que tu le penses...!

Pour le 6630 maintenant... tu te ballades souvent avec cette base en rue? Parce que bon, il est présenté comme appareil UMTS pour profiter de la visiophonie alors qu'en soi il lui manque comme un petit quelque chose pour pouvoir fonctionner...

Commentaire

Envoyé par somic69
                  sforza tu dis que tu as pu voir le 6630 avec sa station d'accueil alors pourrais tu dire si c'est imposant ou non ou se place la camera pour la visio ??? en bas du tel ??
                  Tu ne la prendras pas dans ta poche !

Elle se place sous le tél et la caméra te fait front...

Restons en là fox.. Je comprends mieux maintenant mais je ne suis pas sur que somic souhaite un 3G capable d'entrer dans une poche.. (à moins que je ne me trompe .. lol )

Commentaire

helas sforza ,si
                    je souhaite avoir un gsm 3g justement pour le prendre un peu partout avec moi c'est ca le but d'un gsm qu'il soit gros ou petit (ya quant meme des limites) mais j'ai un penchant pour le v800 et non pas pour le z800i je le préfere en vodafone (chacun ces gout mais noir et rouge ca se refuse pas)
                    a propo : quelqu'un saurais quels sont les accesoires fournis dans la boite avec le v800 ??? merci pour vos réponses

Commentaire

Envoyé par somic69
                      Petite photo pour illustrer (venant d'un test sur Planète Nokia)
                      Fichiers attachés
                      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Trés pratique comme systéme SI je suis chez moi, je préfére utiliser une webcam, ca coute un rien moins chers
                        &

Commentaire

maintenant c'est v800 assuré parce que un gsm 3g doit faire visio intégré
                          je ne me voi pas vraiment meme pas du tout me promener avec la station du 6630 dans la poche c'est franchement exagéré ils aurait pu faire cela de la taille d'un flash supplémentaire

Commentaire

Envoyé par somic69
                            a propo : quelqu'un saurais quels sont les accesoires fournis dans la boite avec le v800 ??? merci pour vos réponses
                            - le téléphone
                            - un couvercle de batterie
                            - une batterie
                            - une Memory Stick Duo (32 Mo)
                            - un adaptateur pour Memory Stick Duo
                            - un chargeur
                            - un câble usb
                            - un casque stéréo
                            - un petit chiffon
                            - un cd
                            - diverses docs vodafone et une notice
                            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

j'ai déjà visiophoné pas mal avec les Z800i, K600i, et 6680. et je préfère le Z800i de loin, pour trois raisons principales :

- l'image que l'on filme de soi s'affiche en plus grand sur les écrans des deux Sony Ericsson que sur celui du Nokia, ce qui permet de bien voir la tronche qu'on fait à son correspondant. sur le Nokia, on ne voir rien de ce qu'on fait comme tête tellement c'est petit...

- lorsqu'on montre le paysage (qu'on passe donc d'une caméra à l'autre), la grande et la petite image s'inversent sur l'écran des Sony Ericsson, ce qui permet de bien voir ce que l'on montre à son correspondant. sur le Nokia, on ne voit rien de ce qu'on montre comme paysage tellement c'est petit...

- enfin, le Z800i, on peut le poser sur la table devant soi, il tient tout seul avec la caméra bien orientée vers soi (puisque rotative). le K600i et le 6680, il faut les poser plus ou moins verticalement contre/dans un support obligatoirement...

maintenant, entre le V800 et Z800, ce n'est qu'une question de design extérieur et intérieur. personnellement je ne suis pas fan des versions vodafonisées.

voici
                              - le 6680 pris en photo par Tibius avec moi en visio
                              - le K600i pris en photo par moi avec Tiramisu en visio
                              - le Z800i pris en photo par moi avec Steleb en visio
                              Fichiers attachés
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci adri pour ta réponse , reste plus qu'a acheter la radio ( peut etre une baterie ) et c'est parfait

merci beaucoup greg de comparer le maniabilité en visio des gsm ca confirme mon choix a propo : est il vrai que le son est faible ( en haut parleur ou écouteurs ) ???

Commentaire

Chargement...
                                X