C'est vraiment un bon prix pour un symbian dernière génération (excepté l'écran) et un bon apn 2Mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 3250
Réduire
X
-
Voila mais impression
Les +
Package très complet
Fnition exellente
Aspect robuste
Rapidité du Symbian 9.1 3ème édition
oeillette avec sortie jack 3.5mm Style "W800i"
Autonomie
Excellente qualité du HP et puissance remarquable (la plus élevée que j'ai pu entendre à ce jour)
tres bonne photos en exterieur
les -
Pas de flash
resolution de l'ecran
Incompatible avec les softs et thèmes et les programmes des Nokia N70/6680/6630
il va valoir attendre que les themes et les programme et les jeux sortes
Voila gsm tres original de tres bonne facture avec le nouveau soft nokia le meme que celui qui sera dans le N80 N91 ect.......;
rien que du bon quoi
Dernière modification par scania46, 09 April 2006, 20h54.
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNDis, ca te dérangerais de donner tes VRAIS impressions au lieu de pomper celle d'un autre ?
http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=21094
Désolé mais là, c'est un peu fort ! Tous les points positifs sont copiés mot à mot
(Suffit de voir la faute à finition par exemple ...)
@Vincent, regarde un peu avant, j'ai posté un lien avec des photos
De un c'est pas la premiere fois que tu poste dans mes message et que tu na rien a y foutre
a croire que tu te sens complexer et que tu doit faire aller ta gueule sur tous et sur rien.
de deux tout le monde na pas une ame d'ecrivain ni le pouvoir d'avoir une ortographe parfaites
donc pour la bonne compreention de tous j'ai repris certaine phrase qui corespondais vraiment avec les impression que je resantais avec le gsm ..mais apparament tois tous t'enmerde
maintenant c'est sur que avec t'est remarque a la con ce la ne donne plus envie de partager c'est impression et de passer son temps a ecrire sur le forum
la prochaine fois je garderais tous cela pour moi
Bonne journee a tous
Commentaire
-
encore du blabla pour rien.
GreG|WMN : décidement tu n'a rien d'autre a faire. je vois pas le mal qu'il y a avoir repris les commentaires de quelquns d'autre. du moment que lui ( scania ) est du meme avis,je vois pas ou est le mal.
c'est navrant de tjs voir poster des membres inutilements.
on est la pour avoir des avis,test,commentaires,impressions etc etc......
pas pour critiqué les autres et poster pour contredire les autres.
soit un peu plus tolérent,ca devient lourd.je pense pas que ca te plairait qu'on viennent sur tes annonce lacher ces commentaire comme tu le fait.
fin de la discussion
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Voila mais impression avec les mots a moi
uniquement pour ceux que tout enmerde
Les +
boite complette, cable data, carte 128 mb,ect.....
tres bien fini
Rapidité du Symbian 9.1 3ème édition
oeillette intra Style "W800i"
Autonomie
Excellente qualité du son tres puissan
tres bonne photos en exterieur
les -
Pas de flash
resolution de l'ecran
Incompatible avec les softs et thèmes et les programmes nokia habituel
il va valoir attendre que les themes et les programme et les jeux sortes
Voila gsm tres original de tres bonne facture avec le nouveau soft nokia le meme que celui qui sera dans le N80 N91 ect.......;
Commentaire
-
Le débat s'arrête là les amis.
Merci à scania pour tes impressions mais tant que le message passe .. Même avec les mots d'un autre .. Plutot flateur ..
Reparlons de ce beau modèle .. Une question me taraude .. Est-il aisé de faire une photo ?
Je trouve que le système est pas super pratique !
Commentaire
-
Je crois pas que ce soit à cause du soleil...Envoyé par GreG|WMNC'est à cause du soleil et de la couleur blanche qui reflète
Le 6280 a le même problème, il a tendance à prendre des photos qui tendent sur le rose (un peu come le D600 mais dans une moindre mesure)
Mais là, ca me paraît assez violent
, bien vite d'autres photos pour vérifier ca !
Apple for ever!
Commentaire

Commentaire