If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé mais là, c'est un peu fort ! Tous les points positifs sont copiés mot à mot (Suffit de voir la faute à finition par exemple ...)
@Vincent, regarde un peu avant, j'ai posté un lien avec des photos
De un c'est pas la premiere fois que tu poste dans mes message et que tu na rien a y foutre
a croire que tu te sens complexer et que tu doit faire aller ta gueule sur tous et sur rien.
de deux tout le monde na pas une ame d'ecrivain ni le pouvoir d'avoir une ortographe parfaites
donc pour la bonne compreention de tous j'ai repris certaine phrase qui corespondais vraiment avec les impression que je resantais avec le gsm ..mais apparament tois tous t'enmerde
maintenant c'est sur que avec t'est remarque a la con ce la ne donne plus envie de partager c'est impression et de passer son temps a ecrire sur le forum
GreG|WMN : décidement tu n'a rien d'autre a faire. je vois pas le mal qu'il y a avoir repris les commentaires de quelquns d'autre. du moment que lui ( scania ) est du meme avis,je vois pas ou est le mal.
c'est navrant de tjs voir poster des membres inutilements.
on est la pour avoir des avis,test,commentaires,impressions etc etc......
pas pour critiqué les autres et poster pour contredire les autres.
soit un peu plus tolérent,ca devient lourd.je pense pas que ca te plairait qu'on viennent sur tes annonce lacher ces commentaire comme tu le fait.
Commentaire