Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos ici
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Quelques photos ici

Source: mobilmania.cz
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Belle petite review ici

Serie limitée à 500 exemplaires

Dernière modification par Adri, 30 mai 2006, 21h40.
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Review de 10 pages ici

Source: mobique.com
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Review de 7 pages: mobileburn.com
            Fichiers attachés

Commentaire

• Bonjour. Je me suis acheté un 3250 hier et c'est mon premier symbian donc je cherche encore un peu. Donc j'ai qq questions:
              - je ne trouve pas le reveil
              - la syncro avec pc suite ne marche pas. j'ai un message de mon ordinateur que l'installation du hardware ne marche pas. Mais je sais bien voir tout ce qui se trouve sur ma carte memoire (avec le cable data).
              - a quoi sert le petit crayon?

Merci pour vos reponses.

Commentaire

• Le petit crayon est la touche Edition pour ouvrir une liste de commande lorsque vous modifiez du texte.

Le réveil se trouve dans le menu horloge
                N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Merci beaucoup!
                  Quelqu'un connait une solution pour mon probleme de synchro? Je ne sais pas essayer avec bluetooth parce que je n'ai pas bluetooth sur mon ordinateur.

Commentaire

• J'ai encore 2 petites questions:
                    - est-ce que c'est possible d'éteindre le bruit quand on fait une photo ou vidéo?
                    - quel format est-ce que les vidéos doivent avoir pour pouvoir les voir avec realplayer? J'ai essayé de mettre un film sur ma carte mémoire mais realplayer ne savais l'ouvrir.

Merci d'avance!

Commentaire

• - est-ce que c'est possible d'éteindre le bruit quand on fait une photo ou vidéo? En mode silencieux, aucun bruit de l'APN mais je pense qu'on peut aussi le désactiver en mode classique. ( A vérifier car j'avais un modèle Allemand)
                      - quel format est-ce que les vidéos doivent avoir pour pouvoir les voir avec realplayer? 3gp logiquement mais sous quel format est ton film ?

Commentaire

• Merci beaucoup pour la réponse!

J'ai deja essayé en mode silencieux il y a encore toujours le bruit. Je vais chercher encore une fois.
                        Et pour le film, je ne sais pas juste en quel format il se trouve. C'est une série que j'ai téléchargé.

Commentaire

• Sans doute en Mp4.

Utilise l'utilitaire de ton PC Suite pour transformer tes vidéos en format 3Gp.

Le bruit de l'APN s'explique bel et bien par le fait que tu possèdes un modèle Benelux et non une version Allemande comme c'était le cas pour moi.

Commentaire

• Merci.
                            Pour la vidéo j'ai trouvé Nokia Multimedia Converter et ça marche .
                            Et pour la vidéo j'ai un modèle benelux (c'est marqué sur la boîte) donc je suppose qu'il n'y a rien à faire.

Commentaire

• Heureux que tu aies trouvé !

Mais malheureusement, le bruit de ton APN reste et restera .. Norme Benelux oblige ..

Commentaire

• bonjour, pourquoi ce message "autoriser l'envoi du message par carte sim?" apparait-il tout le temps et faut-il faire ok ou refuser? Merci d'éclairer ma lanterne
                                GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

Chargement...
                                X