Photos ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 3250
Réduire
X
-
Review de 7 pages: mobileburn.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Bonjour. Je me suis acheté un 3250 hier et c'est mon premier symbian donc je cherche encore un peu. Donc j'ai qq questions:
- je ne trouve pas le reveil
- la syncro avec pc suite ne marche pas. j'ai un message de mon ordinateur que l'installation du hardware ne marche pas. Mais je sais bien voir tout ce qui se trouve sur ma carte memoire (avec le cable data).
- a quoi sert le petit crayon?
Merci pour vos reponses.
Commentaire
-
Le petit crayon est la touche Edition pour ouvrir une liste de commande lorsque vous modifiez du texte.
Le réveil se trouve dans le menu horlogeN95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000
Commentaire
-
J'ai encore 2 petites questions:
- est-ce que c'est possible d'éteindre le bruit quand on fait une photo ou vidéo?
- quel format est-ce que les vidéos doivent avoir pour pouvoir les voir avec realplayer? J'ai essayé de mettre un film sur ma carte mémoire mais realplayer ne savais l'ouvrir.
Merci d'avance!
Commentaire
-
- est-ce que c'est possible d'éteindre le bruit quand on fait une photo ou vidéo? En mode silencieux, aucun bruit de l'APN mais je pense qu'on peut aussi le désactiver en mode classique. ( A vérifier car j'avais un modèle Allemand)
- quel format est-ce que les vidéos doivent avoir pour pouvoir les voir avec realplayer? 3gp logiquement mais sous quel format est ton film ?
Commentaire
-
Merci beaucoup pour la réponse!
J'ai deja essayé en mode silencieux il y a encore toujours le bruit. Je vais chercher encore une fois.
Et pour le film, je ne sais pas juste en quel format il se trouve. C'est une série que j'ai téléchargé.
Commentaire
-
Sans doute en Mp4.
Utilise l'utilitaire de ton PC Suite pour transformer tes vidéos en format 3Gp.
Le bruit de l'APN s'explique bel et bien par le fait que tu possèdes un modèle Benelux et non une version Allemande comme c'était le cas pour moi.
Commentaire
Commentaire