Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Adri
    Je me demande aussi si c'est pas trop dur de zoomer étant donner que la "tranche" du gsm est près du joystick en mode "photo"

quand je l'ai testé cela ne ma pas poser de probleme.

pour zoomer tu utilise soit le joystick soit la touche avant arriere du mp3,j'ai trouvé ca relativement bien fait.certe il faut un peu de pratique.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Photos ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Encore des photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

bonjoir que donne l'utilisation du kit main libre en conversation telephonique le son est til vraiment fort ou comme sur le k750 plus faible que lors d'utilisation musicale?
          Et l'autonomie vous tenez combien de jours avec ca m interessserait de le savoir

Commentaire

Li les test il y aura surment réponse a ta question, j'ai lu que c'etait moins bien qu'un W810i, en autonomie c'est du Nokia puis tout depend de l'utilisation.
            [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
            [/U]

Commentaire

on voit plein de personnes le vendre 1 ou 2 jours après l'achat mais aucune pour nous dire ici ce qu'ils lui reprochent et je trouve ca bien dommage

Commentaire

Envoyé par Nocreeser
                Li les test il y aura surment réponse a ta question, j'ai lu que c'etait moins bien qu'un W810i, en autonomie c'est du Nokia puis tout depend de l'utilisation.
                j ai lu le test mais il ne parle que de la qualité ecoute mp3 ou du haut parleur moi c 'est le volume en conversation avec le kit pieton fourni qui m'interesse.
                Sur le k750 meme le volume a fond je trouve pas ca terrible et je voulais savoir si c pareil avec le 3250 vu que c 'est encore des intras qui sont fournis

Commentaire

Envoyé par tony_montana007
                  j ai lu le test mais il ne parle que de la qualité ecoute mp3 ou du haut parleur moi c 'est le volume en conversation avec le kit pieton fourni qui m'interesse.
                  Sur le k750 meme le volume a fond je trouve pas ca terrible et je voulais savoir si c pareil avec le 3250 vu que c 'est encore des intras qui sont fournis
                  si des personnes le revende c'est pas parce qu'il est pas bien
                  moi je le revends parce que j'aime pas trop les symbians
                  je voulait essayer un de nouvelle generation pour voir mais ca colle pas avec moi
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

voici une photo pour la qualité du 3250 qui est assez bell je trouve

 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• Photos et vidéo ici

Source: mforum.ru
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il est à présent mien ..

Impression à chauds :
                        • Le son décoiffe !
                        • Le nouveau Symbian 9 est plus rapide et plus clair surtout dans les galleries.
                        • Les photos sont très bonnes mais il fait très lumineux !
                        • Ben ... Je l'aime bien jusqu'à présent !!!

Commentaire

• Et en ce qui concerne les vidéos? Elles sont identiques au N70 ou au 6280?
                          Apple for ever!

Commentaire

• Non !

Ce doit être identique au K750i and co. Du 176x ... Mais p-t un cran au dessus ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                              Non !

Ce doit être identique au K750i and co. Du 176x ... Mais p-t un cran au dessus ..
                              Oula! Etonnant ca! Et pas trop embêtant l'apn à mettre sur le côté?
                              Tu me montreras ca demain
                              Apple for ever!

Commentaire

• Ben c'est assez intuitif car l'APN se met directement en fait ..

Le système est pas mal fait surtout en pour le divers réglages photo .. Tu verras ça !

Commentaire

Chargement...
                                X