If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comment ca les grossistes n'en ont toujours pas? Mais qu'est-ce qu'ils foutent???
Proximus à bien su en offrir... Et il est dispo à l'étranger et pas à 2000km... Me dites pas qu'ils sont pas foutu de s'en procurer, ou alors c'est de la mauvaise volonté...
Bah, la Belgique est un petit marché, et n'est donc pas forcément la priorité de tous les constructeurs.
Pour Proximus, vu qu'il font partit de Vodafone, la demande passe surement par la maison mére ce qui permet d'avoir un plus gros poids au pret de Nokia.
En tout cas, il n'y en as pas chez les fournisseurs ou Astel est client, et ce ne sont pas les plus petits ! On ne sais donc rien faire de plus
Et quelqu'un pourrait-il me dire où l'on peut en trouver, car jusqu'à présent, les jeux que j'ai essayé d'installer sur mon E70, il me dit qu'il y a un problème de licence et donc il veut pas. Ou alors, les trucs ".SIS" il me dit qu'ils ne sont pas valide...
Donc si qqun avait l'un ou l'autre jeux qu'il pourrait me donner ou des liens gratuits... Ce serait cool
25.07 | Nokia annonçait en octobre 2005 une gamme de trois GSM destinés au marché professionnel dans le but de contrer la montée en puissance des Blackberry. Ils sont passés tous trois entre nos mains.
N'y a-t-il toujours pas de mise à jour du Firmware?
Je le trouve assez lent par moment... Et j'ai l'impression que lorsque l'on ouvre le clavier, il met de temps en temps 5 à 6 secondes avant de réagir.
Commentaire