Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W300i/Z530i
Réduire
X
-
double post
j'allais le dire IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la version vendue par Mobistar à 199 € reçoit la personnalisation Orange dans menus ?
Car depuis le coup du EL71, je me méfie des packs Mobistar ! Proximus, au moins, annonce clairement quand il s'agit d'une version Vodafone Live !- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Bonsoir...
Non, Mobistar n'a pas personnalisé ce petit modéle très sympathique et qui fonctionne aussi bien avec Proximus...Il est vendu avec une carte Mobistar Music en plus.
Juste que les paramètres MMS, Orange World et sms sont déjà configurés.
Mais ça n'empèche nullement de mettre et de choisir d'autres paramètres.
@+SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Merci pour cette réponse rapide
Et y a-t-il des logos Mobistar ajoutés ? (ça c'est pas grave, mais juste pour savoir... Sur le K500i de ma mère, il y a un logo Mobistar qui s'affiche lorsqu'on l'éteint...)- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Oui, quand on l'éteint, il y a la petite marque "Mobistar Orange groupe" en vert quelques secondes.
Mais à part ça... je ne vois rien d'autre. Il est très très bien pour son prix et livré avec une carte M2 de 256 MO et les écouteurs stéréos du W800i. Il a le mode "musique seule " aussi.
@+SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
Commentaire