Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i Vs 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K700i Vs 7610

Voila, tout est dans le titre ! Que feriez-vous si vous deviez acheter l'un des deux et pourquoi choisiriez vous plus l'un que l'autre ????
    Merci pour votre choix et vos raisons !

moi le 7610, bientot celui de B-S j espere

Commentaire

shqipëri> et si t'expliquais un peu pourquoi?
      Paske la, ta réponse doit pas avoir beaucoup aidé notre ami..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

hello,

sans aucune hésitation!!! le nokia 7610, pq?

-apn 300000 sur k700, apn 1million de pixels sur 7610 (grâce au symbian plein de softs de photos en tt genre!!! des softs de caricaures, déformation , faire des petits "effets spéciaux",créer des cartes postales, faire des mms animés càd qu'un soft te permet de mettre une photo et cette photo dit le texte que tu as écrit...)
        -gsm symbian sur 7610 et pas sur SE(qd tu as connu le symbian, les autres gsm ont l'air fades càd qu'avec le symbian tu sais faire ce que tu veux avec ton gsm: console de jeu, juke box, télécommande, webcam, gps, gsm se transforme en pc car toutes les fonctions d'OFFICE, radio, émulateur de consoles:gameboy color-nintendo 8bit-megadrive-commodore 64- jeux ngage,...)
        -mémoire bloquée sur k700 càd 41mo, sur 7610 certains mettent 512mo(par exemple: le SE lit les mp3 et bien impossible de mettre un album entier et même si cela était possible il faudrait virer tous le reste!!!!!!!!&#33
        -lecteur mp3 "statique" sur k700, sur le 7610 possibilité de mettre plus de 7 softs différents de lecteur mp3(certains avec equalizer, d'autres ont la fonction MP3PRO càd que si tu as un mp3 de 3mo grâce à mp3pro tu conserves les mêmes qualités sonores mais la taille est de 1.5mo. on gagne en moyenne 50% de place grâce au mp3pro)
        -vidéo de qques minutes sur k700, sur 7610 possibilité de filmer à fond de mmc(128mo donne 4h d'enregistrement avec son)
        -possibilité de regarder des films sur le 7610(on peut croire que vu la taille de l'écran c'est affreux et bien c'est tt le contraire! moi ici g eu harry potter3-le jour d'après-van helsing-... il y a plusieurs softs qui transforment les divx classiques en format gsm), sur k700 tu te doutes que c'est purement impossible(uniquement des petits clips)
        -jeux sur SE : java et mophun, sur 7610 : java,mophun,ngage,émulateurs en tt genre...
        -si tu aimes le gprs sur symbian il y a des softs genre opera ou doris qui te permettent de surfer sur le net, tu as identiquement les mêmes pages que sur ton pc : mais attention car ça coûte hyper-cher vu la taille des pages(je suis allé 15 min g brûlé 8€)

son point faible: l'audio(tout comme le 6600), il est en mono. moi, pour le 6600 ça ne me dérange vraiment pas car je n'utilise pas mon gsm comme walkman!!! mais bon, pour certains ce point est important mais encore une fois face au k700 ce problème est insignifiant car le k700 n'a pas assez de mémoire pour ne fut-ce mettre un petit album...

bref, les gsm symbian (surtout celui-ci) sont ultra-performants. comparer le 7610 avec le SE n'est pas comparable car déjà le SE est une classe en-dessous et un est symbian et l'autre pas.

gimli, si certaines personnes te disent le contraire c'est qu'ils ne connaissent rien car le symbian "détruit" tout sur son passage du à son extrême compatibilité avec toutes les sortes de softs.

n.b. : si tu veux plus de détails mail moi ou viens sur msn car mon 6600 a le même "intérieur" que le 7610 donc tous les programmes et jeux et vidéos et audios et ... du 6600 vont sur le 7610.

attention malgré que je descend en flamme le k700 face au 7610 il faut bien se rendre compte que le k700 est un tout bon gsm car si je devais choisir entre le n6230 et le k700 là je n'hésite pas un minute et je prend le k700 mais face au 7610 là aussi je n'hésite pas une minute...

à bientôt...(et un conseil: prends le 7610 tu comprendras qd tu l'auras )

Commentaire

A mon avis, comme le dit Gilleto, les deux produits ne sont pas directement comparables ou, en tous cas, ils s'adressent à un public différent.

D'un côté, le K700 reste le GSM du Monsieur-Tout-Le-Monde même s'il est clair qu'il s'agit d'un appareil haut-de-gamme.

Et de l'autre côté, le 7610 est plus un produit pour amateurs avertis qui permettra à son propriétaire de la personnalisé (certains diront même "bidouillé") à fond selon ses besoins et ses envies.
          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Tou à fait d'accord avec toi Gilleto, j'ai maintenant un 6600 (et j'ai eu 3650, P800) et depuis je ne prends plus que du Symbian, c'est vraiment génial
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Mhmmmm et bien vous m'avez convaincu, j'ai eu un 7650 dans le temps et je suis passé quelques jours par le 6600 (un temps qui fut trop court il est vrai) et c'est vrai que finalement symbian reste symbian et je resterai une fois de plus fidele a nokia en attendant le SE S700... Disons que ce qui me "genait" le plus c'est sur les test du SE K700 ou les gens disaient que la qualité photo etait comparable au 7610 meme si ce n'etait qu'un 300000 pixels... La memoire, effectivement bien plus importante sur le 7610 mais etait suffisante etant donné que je ne m'en servirai ni comme baladeur ni comme camera video (ou juste quelques minutes, rien de plus) Mais s'il y a une telle difference niveau photo-video (point de vue qualité) et c'est vrai que niveau fonctions, c'est beaucoup plus poussé sur le 7610 donc je vais suivre les conseil de mon bon gilleto !
              A condition que tu me serves de prof pour tout ce qui est softs symbian, jeux et autres !
              Merci pour vos reponses les gars !
              Je vais continuer a attendre notre bon ami B-S meme si je n'y crois pas de trop (mais ne t'en fait pas B-S j'ai fait les soldes sans probleme, lol) et une fois que je n'aurai plus de patience, je l'acheterai...

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

Giletto n'a pas dit que le 7610 était meilleur, il à dit que ces appareils n'étaient pas comparables. Il a commencé par énumérer les possibilités et nokia, sans oublier que si tu ne penses pas avoir besoin de toutes ces capacités, tu risques de te retrouve

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

De te retrouver avec un gsm trop compliqué à utiliser, si tu n'aimes pas chipoter dans les softs, et de ne pas utiliser la 1/2 de ses capacités. GSM très bon donc, mais pour public averti... ; )

Commentaire

je te répondrai le 7610 bien que je ne l'aime pas ! esthétique je préfère de loin le k700i
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

T'en fais pas connex, je vais faire de gilleto mon sunsai en ce qui concerne le symbian et puis je m'y connais pas mal en question bidouillage et informatique donc je devrais m'en sortir mais j'hesite encore car moi, c'est le SE S700 que je veux et ca me fait chier de sortir 550€ maintenant et dans 6 mois de mettre la meme chose... Bref, je ne sais pas, je me tate encore...

Commentaire

Ha le s700 je dois dire qu'il me plait celui la ! mais est t'il déja a la vente ???

Commentaire

Non, selon certaines sources, lol, elles se reconnaitront, ce sera probablement vers septembre, la grosse inconnue et douloureuse reste le prix.... Au japon il faut compter 850€ pour la bete, sachant qu'ici les gsm sont tjs plus chers, j'ai peur... en meme temps il sera un peu moins bien (zoom 12x au japon et 8x ici, menus differents, etc...)

Commentaire

Ouais si ca vole dans dès prix pareille alors je serai en hésitation avec le p900 dans ce cas

Commentaire

7610 & K700i, deux chouettes gsm mais fort différents. Trop pour les comparer.

Par contre pourquoi pas comparer le K700i au S700 ! Tout dépendra des envires de chacuns.

Ceux qui se fichent du tres grand écran 260K et de l'apn 1.3 se contenterons du K700i par contre les fous de "G" dernier cri au look particukier et performant (carte mémoire)...

Pour le reste globalement ils sont tres proches au niveau des fonctions.

Enfin on verra...

Commentaire

Chargement...
                              X