Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i Vs 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi j'avais dis plus jamais nokia et pourtant j'en ai repris !

Tu sais ce que l'ont dis : faut jamais dire source je ne boirai pas de ton eau !

Tu as pas de chance c'est tout

Sea sex and sex again ....

Commentaire

gilleto ne rie pas mais je rencontre aussi des probleme avec le k700i et je t'assure je tramble pas :-)
      je pensais un problème lier a ma carte sim mais je me rend compte que nous car apres avoir essayer 3 carte sim differente je rencontre toujours le meme probleme
      quelle probleme?

bien voila quand je fais sonner mon gsm pour la premiere fois il sonne apres que l'autre ai sonner 3 fois et seulement apres trois coup il se mes a sonner et la seconde fois il sonne pas mais m'ai je constate que je reçois un appel, l'ecran n'est meme pas eclairer, bon j'eteind le gsm et la a ma grande surprise il veux plus se ralumer sauf si je retire la batterie

je parie que je suis le seul a avoir se probleme, le pire c'etait le dernier au magasin pfffff

quelqu'un a t'il rencontrer des problemes?

Commentaire

c'est pas possible tu as vraiment la fourche du diable enfoncé dans le c.... pour avoir autant de mal chance :lol:

Commentaire

je sais se que c'est :-(

merde faut que sa tombe sur moi, maintenant il chauffe :-( tout seul

il a un gros bug pffffffffffffffffff

Commentaire

je suis écroulé par ta malchance

:lol: :lol:

Commentaire

Buzzer que tu critique la qualitée du 7610 au niveau apn je veux bien l'admettre car c'est vrai que par rapport au sharp il y a une grosse diff de qualitée (et c'est vrai que pour celui qui est photos photos il y a de quoi être déçu!! mais ceci dit la qualitée des photos nokia me suffisent pour l'utilisation que j'en ai )a coté de ça le nokia est beaucoup plus complet que le sharp et côté desing le nokia l'emporte haut la main (pour moi bien sur ...mais apparement bcp de monde sont du même avis que moi vu le succés rencontré par l'appareil par rapport au sharp)

psar contre si tu es deçu de la qualitée des photos du 7610 (les photos ont l'air pour toi d'être le point le plus important sur un GSM) pourquoi prendre un k700i qui n'est que VGA??
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Oh Jean marc parceque je suis averti de la qualité des photos sur le k700i et je les trouve quand meme très belle. en regle general le 7610 est surement mieux que le sharp et je discute pas, le gros probleme quand j'ai pris le 7610 j'ai penser avoir le meme résulta qu'avec le sharp sauf en mode nuit. comme j'ai ete déçu des photos j'ai préférer le vendre. je voulais prendre un simple gsm genre 2100 et a petit apn numerique mais le probleme c'est que le gprs va me manquer.
                Par contre le k700i a quand meme un nouveau menu :-) j'ai ete surpris.

regarde un peux la photo faite avec le k700i sans etre retoucher, admire quand meme les couleur par rapport au 7610!

je constate que je suis pas le seul a critiquer les photos du 7610 voir ici

Commentaire

Salut, je suis un peut étoné que certains soit a ce point décu par l'apn du 7610 ! C'est de toute facon mieux que le 6600 et meme que le K700i (résolution oblige)

L'apn du K700i est sans doute un des meilleurs vga du marché mais pour les plus critiques on dira aussi que les ouleurs de ses photos sont trop saturée et que dès qu'il fait un peut sombre il y a apparition de beaucoup de bruit dans toutes les zones plus foncée de la photo et dans toute la photo meme quand il fait vraiment fort sombre.

Plutôt que de paroles des exemples de photos par K700! du test de gsmarena.com ici(dans toute les réslutions et vers le bas de cette page un comparatif de 3 photos avec justement le 7610 !

Dans ce comparatif le 7610 1m/pix et le K700i en mode étendu ce qui a por résultat d'extrapoler la photo a 1280*960 pixels (comme si c'étais +- 1.2 m/pix) ca pourri aussi la photo car au départ ca reste vga (300000 pix) e l'oublions pas

Le test complet depuis le début ici (aller voir a la page 4 du test car pas moyen de donner le lien direct pour la page des 3 photos comparatives avec le 7610)

Commentaire

re,

buz. là t'es dégoûté du 7610 on le sent. je comprends ton désarroi car qd on donne 550€ on attend qqchose de bien mais bon les 9/10 des gens que je connais sont contents voir très contents du 7610(tu es le premier qui se plaind sur 9 que je connais&#33.
                    maintenant, des mauvaises séries c'est comme partout càd que ce soit gsm, voitures, frigos, cabinets,...il y en a tout le temps.

mais bon restons sérieux car :

regarde un peux la photo faite avec le k700i sans etre retoucher, admire quand meme les couleur par rapport au 7610!

non, les couleurs et la qualité des photos du k700 comparé au 7610 lui sont inférieures. tu ne peux aller contre...
                    les photos de mon pote sont comme celle présentée car je les ai vu de mes yeux vus donc je sais que ce n'est pas du trafiqué...

comparer 300000 avec 1000000pixels y a pas photo.

le seul conseil que g à donner c'est de renvoyer le gsm car c'est certain qu'il y a un problème. courage ça va aller

à bientôt...

Commentaire

il est vrai quand je vois cette photo gilleto, je la trouve genial de plus quelle est faite a l'intérieur. surement des exeption pour certain modele de gsm car je constate que sur certain forum l'apn du 7610 est critiqué, je suis conviencu qu'il y a des exeption pour certain appareil nokia, quand j'ai eu le 3650 il me fesais de vrai et belle jolie photos, bon reconnais que le clavier c'est pas marant pour ecrire avec, donc je l'ai revendu lol comme tout mes gsm :P mais bon j'ai repris un qui etait en solde a 250 euros et bien du noir au blanc.
                      Dans les boutique de gsm quand tu dit que tes pas content de ton apn la reponse est Mr c'est un gsm avant tout et pas un apn donc tes mal barrer pour le rendre.

franchement quand je l'ai pris ce gsm j'etait super enchanté et me suis dit me voila enfin avec ce que je veux et finalement c'est le contraire a mes yeux.

voila une derniere faite avec dans des bonne condition meteo

Commentaire

Encore pleins d'exemple de photos par le 7610 sur cette page (a la page 3)

Commentaire

re,

buzzer, ça c'est une photo faite avec ton 7610???
                          c'est pas possible...

franchement, y a un blème c'est pas possible autrement. elles sont abominables tes photos, même un set610 fait des plus belles photos

bye

Commentaire

et oui c'est bien le 7610 je peux t'envoyer la video qui est avec pour te montrer

Commentaire

re,

éhh bèhh !!!

bye

Commentaire

mddrrr tu voit pas que c ton 7610 qui as un probleme faut arreter de dire que le k700 prend de meilleur photos moi je rigole bien......j'ai d'ailleur fait developper des photos prisent avec mon 7610......

Commentaire

Chargement...
                                X