Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i Vs 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le k700i lui a un apn qui fait de la belle photo ce qui n'est pas du tout le cas du 7610 qui lui fait des photos affreuse , je ne sais plus dans quel topic Buzzer avais mis une photo prise avec sont 7610 et a la vue de celle ci ca donne envie de pleurer , donc je dirais que le k700i est mieux au niveaux de l'apn en tout cas , il serait parfait si il aurais la possibilité de mettre une extension mémoire.

msg
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ha je conteste un peut ! le 7610 ne fais pas de si mauvaises photos que ca !

Sur cette page apres le test de Virgile, une série de photos comparative entre le 7610 et le K700i (en résolution vga)

Et ici sur mobilebpit vous pouvez allez voir les pages avant et apres, reviennent régulierement des tofs faites par les membres et leur 7610.

Voili voilou

Commentaire

en tout cas la photo que buzzer lui avais mis étais de mauvaise qualité

Commentaire

re,

Le k700i lui a un apn qui fait de la belle photo ce qui n'est pas du tout le cas du 7610 qui lui fait des photos affreuse , je ne sais plus dans quel topic Buzzer avais mis une photo prise avec sont 7610 et a la vue de celle ci ca donne envie de pleurer , donc je dirais que le k700i est mieux au niveaux de l'apn en tout cas , il serait parfait si il aurais la possibilité de mettre une extension mémoire.
          buzzer tremblait p-ê ce jour là :lol: :lol:
          mais une chose est sûre en apn sur gsm le sharp et le nokia sont en haut de l'affiche!!!
          j'ai vu les photos du 7610 et je peux t'affirmer que le sek700,n6230,n6600 peuvent aller se coucher !!! c'est du 300000pixels et on s'en rend compte au premier coup d'oeil

maintenant, il se peut que le 7610 de buzzer a un blème du côté de l'apn ça c'est possible
          le 7610 fait de superbes photos pour un gsm.

bye...

Commentaire

J'ai été voir sur planet Nokia et la je dois dire que les photos sont vraiment magnifique pour le 7610 !

Voici le topic au Buzzer a laisser la photo : ici c'est en page 10

Et je met aussi la photo ici et tu va voir que celle ci est très loin d'être belle !!!

Ou alors c'est comme tu as dis , il dois avoir un problème avec son apn !

s:

Commentaire

re,

là, c'est sûr t'as entièrement raison!!!
              donc, soit qu'il tremblait ou alors l'apn a réellement un blème car j'ai vu les photos du 7610 et ça n'a rien à voir avec cela...

j'ai fait la comparaison avec mon apn 6millions de pixels que g mis en 1 million et g pris la même photo à la même distance avec apn et 7610 et bien aucune différence flagrante. un léger mieux pour l'apn mais bon je le savais donc mon jugement était p-ê faussé.

mais une chose est sûre le 7610 ne fait pas en réalité ce genre de photo

bye

Commentaire

Pourtant j'ai parlé avec Buzzer sur msn et ils m'a envoyer plusieur photo et toute sont de la même qualité de plus il me dis qu'un amis a lui a aussi le 7610 et que le résltat de photos est identique !

Alors je me pose quand même des questions sur le 7610 , c'est un bon appareil mais avec un très mauvais apn !

Commentaire

franchement de mon coté je déçu du 7610 et je suis sur que le mega pixels ses a l'aide du logiciel qu'il les fait

j'ai pas eu d'aussi bon résulta que le sharp gx30

Commentaire

bon tu vois Gilleto que pense tu de ca ? je t'avais bien dis que Buzzer avais pas une bonne résolution photo !

s:

Commentaire

re,

je n'ai pas retrouvé les photos que j'avais mais voilà une photo type faite par 7610

bref, du 1 million de pixel...

sur tous les forums où je vais(allemand,anglais,néerlandais,français,...) les images sont identiques au niveau qualité! par contre la photo que tu as mis plus haut on dirait que c'est un se t630 qui l'a prise!!!

enfin, c'est sûr qu'il y a un blème voilà une photo que j'ai fait avec mon 6600

et ma nièce elle bouge donc imaginez si elle avait été statique...

vous avez vu la comparaison!!! non, y a un blème c'est sûr...

et à la limite que 1 ou 3 personnes retravaillent les photos mais bon ici des photos j'en ai vu un minimum de 50 et là buzzer c'est vraiment fatal !!!

j'ai encore un contact msn qui vient d'en acheter un et il est hyper content de l'apn.
                      bon, maintenant moi g vu des photos prises par 3 personnes différentes. euh non, maintenant ça fait 4 avec buzzer et bien les 3 premières séries de photos n'ont absolument rien à voir avec celle de buzzer...

bye...

Commentaire

A mon humble avis c'est que cette photo a été faite sans doute dans la qualité la moins bonne et avec le zoom !!

Donc...

Commentaire

Moi mes photos sont vraiment acceptable : rappel : Photo 7610

Pleine qualité sans zoom.

Jihem
                          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                          Mobistar e-mobile
                          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

oui la différence de qualité se passe de commentaire , j'en déduit donc que Buzzer a un problème avec l'apn de sont 7610

Commentaire

re,

oui la différence de qualité se passe de commentaire , j'en déduit donc que Buzzer a un problème avec l'apn de sont 7610
                              ça, c'est sûr et certain !!!
                              du 1million de pixels ça reste du 1 million de pixels et cette photo n'est même pas en qualité 10000pixels :lol:

pardon buzzer, je rigole mais je me doute que ça doit t'ennuyer un maximum mais en tout cas retourne au sav le plus vite possible et si j'étais de toi je sortirai via imprimante ta photo et la photo de jihem et la mienne pour prouver tes dires aux revendeurs du centre agréé

j'espère que ça ira

à bientôt...

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonK700i/R2A SEMC-Browser/4.0 Profile/MIDP-1.0 MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Originally posted by gilleto@Jul 26th 2004 13:54
                                re,

ça, c'est sûr et certain !!!
                                du 1million de pixels ça reste du 1 million de pixels et cette photo n'est même pas en qualité 10000pixels :lol:

pardon buzzer, je rigole mais je me doute que ça doit t'ennuyer un maximum mais en tout cas retourne au sav le plus vite possible et si j'étais de toi je sortirai via imprimante ta photo et la photo de jihem et la mienne pour prouver tes dires aux revendeurs du centre agréé

j'espère que ça ira

à bientôt...
                                Chose sur plus jamais de nokia dans ma vie. Je sur que mon 7610 n'avait pas de problème d'apn j'ai envoyé à jean marc ma plus jolie photo du ma dit quelle était acceptable. Pour moi c'est pas bon! Je compare mes photo 7610 au sharp et bien on à tout compris. Nokia se casse pas la netnet. En tout cas sur certain site il demande de redimansionner en 640 fois 480 pour admirer la qualité. Donc je déduit que je méga pixels est logiciel

Commentaire

Chargement...
                                X