Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ce n'est pas une rumeur ! SE attends la sortie du prochain symbian uiq pour developper le p1000. Or le prochain symbian est annoncé pour la rentrée 2005. Ce sera le véritable successeur je vais dire ... non pas une évolution comme le p910

Commentaire

Maintenant que Sony a décidé de se retirer du marché PDA, la balle est dans le camp de la convention de collaboration Sony Ericsson.

Le P910 va succéder au P900 et, grâce au petit clavier QUERTY escamotable, doit surtout attirer les utilisateurs de pda. L'idée d'incorporer un petit clavier dans un téléphone n'est d'ailleurs pas tout à fait nouvelle: Plus tôt déjà, Sierra Wireless avait introduit le Voq Professional Phone avec le système de commande Microsoft Smartphone 2003. Toutefois, le P910 utilise un autre système de commande: le UIQ-variant de Symbian.

A l'extérieur, l'appareil gsm/gprs triband est à peine modifié comparativement avec le P900 antérieur. Le micro clavier, qui est caché derrière le rabat des touches téléphoniques, est la plus grande nouveauté. Les modifications internes sont un peu plus importantes: le P910 dispose de plus de mémoire que le P900: 64 MB au lieu de 16 MB. C'est d'une carte mémoire 32 MB Memory Stick Duo qu'il est équipé. L'écran du P910 peut afficher 262.000 couleurs (beaucoup plus que les 65.000 sur la plupart des pda et des smartphones) et a une résolution de 208 par 320 pixels. La caméra du P910 peut prendre des photos et petits films vidéo (en basse résolution). Le Bluetooth-chip intégré permet d'utiliser le P910 en combinaison avec un Bluetooth-headset ou un récepteur gps sans fil. Le nouvel appareil est un peu plus léger que son prédécesseur: il pèse 142 grammes et mesure 114 x 58 x 25 mm.

Les acheteurs reçoivent avec le téléphone le webbrowser Opera, le offline webbrowser AvantGo et le logiciel pour e-mail. Le logiciel HP Runestone accompagne la fourniture afin d'imprimer, via Bluetooth, des messages e-mail, des petites photos et autres données une imprimante HP sans fil.

Le P910 sera disponible vers la fin septembre.

Commentaire

Nouveau lien

ICI
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Quelqu'un aurait une photo du P910i sans le flip.

Merci,

edit: j'ai trouvé :lol:

Matth

Commentaire

En résumé:
            meilleur apn que le p900
            plus grande mémoire externe (poss. 1go sur carte ms duo pro)
            plus grande mémoire interne (64mb iso 32)
            word et excell intégrés
            262k couleurs (au lieu de 65k)
            clavier différentt, sympa (histoire de goûts), pratique
            interface légèrement modifiée et donc plus claire
            Toutes las applic.du p900 vont sur le p910i...(et ça c super chouette pour les possesseurs de P900..)
            Moi, je suis prêt à changer mon P900 pour un P910i....
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Voici l'avis d'une personne compétente en téléphonie mobile qui donne son premier avis sur le P910i.

www.planete-se.net

Et quelques pages avant vous pouvez lire quelques remarques pertinentes de la part de Staline qu'on connait d'Astel. Il a eu la chance d'utiliser le P910i quelques instants.
              Merci à toi Staline.
              Matth

Commentaire

Une review photo + prise en main par Virgile sur planete-nokia.
                Superb appareil
                Matth

Commentaire

oui pas mal du tout surtout au niveau de la mémoire 1 gb possible je lis impréssionnant !
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Put deja le p900 jen reve mais alors la :P :P :P deja que je reve d'echange mon 6600+€ contre p900 mais alors celui mon dieu il est tres beau et question option l'air d'etre bien servis :P

Commentaire

Petite avant-première sur ce site.
                      Matth

Commentaire

Le support du produit est disponible sur le site officiel.
                        ICI
                        Sa sortie approche donc à grands pas.
                        Matth

Commentaire

Comparaison de la qualité des photos entre P900 et P910i.
                          ICI
                          Matth

Commentaire

Nouveau test ici.
                            Matth

Commentaire

Vous pouvez l acheter, il est sorti

Commentaire

il coute 739€

Commentaire