Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui éffectivement route 66 n'est compatible qu'avec: 3230, 6260, 6600, 6620, 6670, 7610, N-gage, N-gage QD, Snedo X et SX1.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

bien zut alors moi qui l'ai acheter pensant en faire un tout en un suis un peu decu.

Si vous connaissez autre solution n'hesiter pas
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

http://www.nhgps.com/

Mais suis pas fort en anglais si qq un sais m'expliquer serait sympa
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Juste libéré : version 1.08 de nhGPS les nhGPS est logiciel de navigation de GPS pour des tours de nhGPS de Symbian UIQ smartphones. votre téléphone dans un plein dispositif décrit de GPS avec des possibilités tracantes et de cheminements ! les nhGPS fonctionne avec n'importe quel récepteur de Bluetooth GPS, ou le morceau intégré de GPS de Motorola téléphone. Téléphones soutenus : SonyEricsson P800, P802, P900, P910 Motorola A920, A925, A1000. Emploie le GPS intégré, aucun GPS externe requis ! Dispositifs De BenQ P30 : Voies : les voies record, les analysent et éditent après des buts : ajoutez 'points d'interest' ;, montrez la distance et la direction a ces cartes de points : tout peut être montré sur vos propres cartes ! N'importe quelle image de JPEG ou de GIF peut être employée comme carte. Des cartes peuvent être calibrées au téléphone. Téléchargement de carte : les nhGPS inclut un moteur configurable de téléchargement d'utilisateur qui peut extraire des images a partir des sites Web, a employer comme cartes. Il vient préconfiguré pour plusieurs sites Web tracants libres, vous permettant de télécharger une carte calibrée de votre endroit courant. Voulez savoir plus ? Prenez l'excursion rapide. Ou téléchargez la version d'essai libre et essayez les nhGPS vous-même !

Merci Altavista

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Etienne001@11 Jan 2005 a 21:01
            bien zut alors moi qui l'ai acheter pensant en faire un tout en un suis un peu decu.

Si vous connaissez autre solution n'hesiter pas
            [snapback]89665[/snapback]
            Si j'ai une solution, revend le moi a un bon prix!!!
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
            X