Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens EF81

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Réponse Ef81

    Envoyé par staline
    Que quelqu'un m'explique urgemment, comment réouvrir le dos pour insérer une carte sd..
    Ne parviens plus à le rouvrir...Si encore , je connaissais le mouvement et la direction de la force à aposer...sur cette partie arrière..???
    Suis vraiment confus...
    Tiens je pense que ce lien t'aidera pour l'insertion de ta carte mémoire: http://www.100pour100mobile.com/?mod...manip&id=36146 Sinon en ce qui concerne ta connexion au wap en voici un autre qui explique les paramétrage pas à pas: http://www.100pour100mobile.com/?mod...manip&id=36172 Par contre pour le deuxème lien, une incrisption gratuite est obligatoire pour pouvoir y accéder.

    Commentaire


    • #47
      Bon, le cache batterie, plus de problème, ayant confondu la partie sup. et inférieure...
      Mais pour les paramètres des MMS/Wap gprs, ce deuxième lien aidera certainement le possesseur actuel de mon EF81..
      Merci tout de même !
      Base + mobistar + proximus

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Mulder
        Car y en a une dont je trouve pas la signification (inconnue du mode d'emploi ):
        écran principal, en haut et au milieu, une icône 'tête' (qui change en fonction du profil) et une autre 'combiné vert avec flèche vers la droite' ???
        La seule qui s'en rapproche, c'est 'décroché automatique activé' mais elle a une flèche vers le haut et pas vers la droite....
        Bon ben, j'ai fait une chtite photo
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EF81.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		238,5 Ko 
ID : 			4010340

        Y a qqn qui peut me dire ce que c'est que cette icône

        Merchi bcp

        Fox

        Commentaire


        • #49
          salut a tous

          apparement le EF81 serait compatible avec les thèmes du SXG75; et il y aurait un logiciel adequat pour créer ses thèmes; où peut-on le trouver ?

          que sais-t'on mettre sur un thème créer ? image de fond, menus, police de caractère, couleur ?


          apparement, sur le EF81, on sait changer la police pour les SMS/MMS (petite,normale, grande), est ce que cela fonctionne pour les SMS créés ET recus ? quelq'un pourrais t'il me faire une capture ou photo des 3 modeles de polices ? (car c'est la galère pour essayer un gsm en magasin....)

          merci pour votre aide

          Commentaire


          • #50
            Pour les thèmes BenQ-Siemens un sujet a été créé sur Astel ici
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

            Commentaire


            • #51
              Alors des critiques apres ces quelques semaines d'utilisation ?
              Photos by Def-j sur :

              http://def-j-production.blogspot.com/

              = LifeSTyLe =

              Commentaire


              • #52
                Photos et vidéos ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par L J
                  Alors des critiques apres ces quelques semaines d'utilisation ?
                  Ben t'as vu, j'ai une icône zarbi

                  Mais depuis lors, elle a disparu car j'ai fait une MAJ

                  En fait, cette icône apparaît quand on vérifie les revois d'appels
                  Seul hic, c'est un bug

                  Explication:

                  Comme je le raconte dans un autre post, j'ai voulu faire une maj de mon EF81 (version SVN=23) vers SVN48 (!) avec la maj qu'on trouve sur www.benq-siemens.com

                  Mais gros pb: en plein transfert, coupure du secteur
                  Le pc s'en est remis, mais le G était cuit
                  Heureusement, il était sous garantie

                  Le sav me l'a réparé sans pb (pas parlé de la maj ratée )
                  Après son retour, je vérifie le SVN : 27
                  C'est mieux que SVN23, mais pas encore SVN48

                  Et l'icône 'renvoi d'appel' apparaît aussi

                  Donc je recommence la maj (de SVN27 vers SVN48), qui cette fois va jusqu'au bout

                  Et là, l'icône 'renvoi d'appel' n'apparaît plus

                  Donc, mettez à jour !!

                  D'ailleurs, il y a d'autres améliorations, comme la mini-visualisation des logos, mms, screensaver et autres wallpaper dans 'mes documents'...

                  @+

                  Commentaire


                  • #54
                    Prix cassé à la boutique

                    Pour les nostalgiques de Benq-Siemens, je me dois de vous signaler que Greg a "tapé" son dernier EF81 à 298€ !!!

                    Ici -> http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1116

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #55
                      Je peux vous dire que c'est un cadeau!

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour à tous !

                        Ma copine voudrait s'offrir l'EF81.
                        Savez-vous où l'on peut encore le trouver ? (à bon prix de préférence )
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                        Commentaire


                        • #57
                          plus de garantie pour les benq-siemens
                          faillite-on ne verra pas le ef81 sur le marche à moins d'un miracle

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X