Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson M600i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Càd ?

    Il ne garde rien en mémoire ?

    Commentaire


    • à tous les fans de ce superbe Smartphone..il est au MM de jemappes à 199 euros.. je pense m'en reprendre un... ce ne sont que des noirs.

      Commentaire


      • Envoyé par sf0rza Voir le message
        Càd ?

        Il ne garde rien en mémoire ?
        Pire que ça, si je veux aller dans les signets, un message d'information : "introuvable" avec un panneaux avec le point d'exclamation.
        Si je veux enregistrer un signet l'application se ferme et me mets un motif du code E32USER-CBASE numéro motif 21, à mon avis cette MAJ est foireuse.
        J'ai essayé 2 fois et tj la même chose
        Mais j'ai vu sur ESATO que je n'étais pas le seul, surtout avec les GENERIC 1 et 2
        Grave !

        MAJ : Apparemment c'est un problème de langage pack, car j'ai mis mon M600 en anglais et là les signets fonctionnent, pfffff n'importe quoi ce firmware
        Dernière modification par Darkwave, 29 avril 2007, 11h47. Motif: MAJ
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

        Commentaire


        • Pour ce qui est du M600i avec vodafone Live, est-ce que qqun arrive a avoir le portail en couleur avec les images et la tv mobile ????
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

          Commentaire


          • Petit up...

            Est ce que quelqu'un sait si le M600i est compatible avec la plug-in du p1i sous mac osx?

            J'ai lu que c'etait le meme firmeware, donc ca devrait etre enfin possible de synchroniser son phone avec son Mac...

            Si c'est le cas, je crois qu eje vais craquer, j'attend ca depis un petit temps et le P1 est encore bien trop chere... surtout que l'apn, moi je m'en moque...
            Mobile Viking
            Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

            Commentaire


            • Non, le plug-in ne fonctionne pas (ni la version M600).
              Il semblerait qu'une mise à jour du firmware du M600 soit nécessaire pour que ça fonctionne.

              Commentaire


              • J'viens d'en acheter un neuf pour 53.95 € ( vous avez bien lu ) il y a une heure.
                Bon d'accord, c'est en France et donc bloqué sur Orange pft 1 an,et c'était pour mon paternel. Pourvu qu'il sache s'en servir !
                Mais il était à 119 €. Avec un renouvellement orange : moins 45 euros.
                Et carrefour France proposait encore 20 Euros de réduc en plus.
                Génial, non ?

                Commentaire

                Chargement...
                X