If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien voilà je le possède depuis 3 jours.Magnifique appareil,léger,petit,très grand écran par rapport à sa taille.Quelques bugs mais qui ne l'empêchent pas de fonctionner,il ya longtemps que je n'ai pas eu autant de plaisir avec un gsm,changeant de gsm à peu près tout les 15 jours je sais de quoi je parle.(entre nous beaucoup moins de bugs que le Nokia N80 ou le W810i)
Merci pour tes impressions Stéphane, as tu essayé la connectique, e-mail, Internet?
Concernant le clavier est ce qu'il a comme le Blackberry une reconnaissance peu importela langue dans laquelle tu écrit?
Merci
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Bonjour,suite des retours d'expérience,Email et internet fonctionnent très bien,les paramètres Proximus sont reçus en semi automatique,explicationaramètres reçus par sms,demande d'enregistrement avec code pin,puis quelques manipulations expliquées en anglais sur le site SE et puis tout fonctionne.Wap,MMS,Internet et Email.Concernant la saisie intuitive il est possible de mettre une première et une deuxième langue,dans mon cas français et anglais,mais modifiable à tout moment,j'ai fait un test en SMS:
J'ai introduit "tomo" et il m'a proposé "tomorrow" sur la même ligne j'ai proposé "aujou" il a complèté par "aujourd'hui il passe donc d'une langue à l'autre dans le même texte.Voilà j'espère que cette petite explication est claire.BAV.Stéphane
Est-il déja en vente dans des magasins comme la fnac, le médiamarkt ou vandenborre ou the phone house ? Genre pas les ventes en ligne....
Merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Pas à ma connaissance,par contre dans un magasin à Bxl souvent cité sur ce site et que beaucoup d'Asteleurs n'aiment pas.Pour moi j'ai acheté plus de 10 gsm chez eux et aucun souciS.Bonne journée.
La nouvelle mise à jour du M600i est désormais disponible sur SEUS, elle se prénomme la R3A
Phone: R3A004
Bluetooth: R3A01
Organizer: R3A06
CDA: R3A03
Changelog constaté :
-ca va plus vite, plus de rapidité et de fluidité : les progs ouverts calendrier/ taches/ etc.. se chargent immédiatement
-vous l'aviez tous rêvé (ou plutôt on cauchemardait de ne pas pouvoir) on peut décrocher / raccrocher depuis le bouton du jogdial.
-possibilité de choisir son réseau : 3G, GSM ou les deux
Voici mes premières impressions après 2 jours passés avec la bête
- Format génial, tout petit pour un Smartphone (3G en plus!!)
- Clavier petit mais on s'y habitue vite, bien meilleur que celui du P910i
- Ecran superbe mais illisible au soleil (du à la protection d'écran d'origine??)
- Qualité d'écoute géniale, comme le P910i
- Interface superbe et super agréable
- Pas de bugs constatés en 2 jours (version R1b, et R3A depuis ce matin)
- La navigation dans les menus est rapide (je ne me rappelle plus du P910i)
- Des effets de transitions sont appliqués dans les menus, superbe
- Il capte super bien le réseau (chez moi en tout cas)
- Je regrette tout de même un peu le JogDial 5D du P910 mais on s'y fait
- L'interface permet de beaucoup utiliser ses doigts (--> moins de sorties de stylet )
J'ai sans aucun doutes trouvé le remplacant de mon ex futur P990i
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Avis aux heureux possesseurs de M600i, les premiers thèmes arrivent, je vous ai fait une petite selections, que vous pourrez retrouver <<ICI>> Si vous voulez vous ici proposer le votre n'hésitez pas à me contacter
Commentaire