Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok...je ferais bien de chipoter un peu plus dans le menu avant de poser une question...:s
    La réponse est dans Menu-->Panneau de config-->Param du tel-->ajouter au repertoire--> décocher l'option...lol
    Rien de bien compliqué en fait...

Merci à vous! Max

Commentaire

• Envoyé par maxbandarlok Voir le message
      ok...je ferais bien de chipoter un peu plus dans le menu avant de poser une question...:s
      La réponse est dans Menu-->Panneau de config-->Param du tel-->ajouter au repertoire--> décocher l'option...lol
      Rien de bien compliqué en fait...

Merci à vous! Max

En effet..

Commentaire

• Je recherche un petit programme qui fait télécommande universelle IR (tv,hifi, vcr, dvd) à metttre sur mon 950. :s
        Et un autre pour piloter son pc. genre ouvrir winamp et controler la souris par exemple...

Quelqu'un peut me renseigner? Mercii

Commentaire

• PROOOOOOOOOOOOOOOBLEME , j'ai éteins mon w950 pour changer de sim , et hop il ne veut plus s'allumer , si il s'allume ; je vois l'animation mais le téléphone redémarre après quelques secondes , quelqu'un a une idée?

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Branche le au secteur et réessaye...

Commentaire

• j'ai tout essayé , ça fait 3H qu'il redémarre

Galaxy Note 3

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                j'ai tout essayé , ça fait 3H qu'il redémarre
                As tu deja retiré la batterie laissé 5 min et remmettre le tt et redemarré???

Commentaire

• je l'ai laissée toute la nuit en dehors du gsm , ça a rien donné

Galaxy Note 3

Commentaire

• Bonjour, je viens de m'acquérir le W950i! un vrai bijou !!
                    Pour convertir les vidéos, j'utilise "Super", un programme gratuit et complet... mais quelles valeurs entrer pour disposer de la meilleure qualité vidéo sans prendre trop de place et sans faire 'bugger' mon Sony ericsson ? Merci !

Ps: pour l'instant je mets en 240*320, 25 fps, 3gp (codec mpeg4), ratio 4:3, bitrate video : 1008 kbit/s, bitrate audio 2 channels : 64 kbit/s

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                      J'viens d'installer TT6 dessus ...ca fonctionne pas mal du tt!!!!

le logiciel est-il gratuit? Je sais qu'il faut un module complémentaire qui comprend l'antenne gps... mais à part ca...
                      Quelqu'un peut me dire comment ca marche svp ? Ca m'intéresse grandement ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        le logiciel est-il gratuit? Je sais qu'il faut un module complémentaire qui comprend l'antenne gps... mais à part ca...
                        Quelqu'un peut me dire comment ca marche svp ? Ca m'intéresse grandement ^^
                        Le logiciel n'est pas gratuit et TT6= tomtom 6 ...pour que cela fonctionne tu dois t'approprier du soft et acheter une antenne gps et coupler le tt en bluetooth et voila tu as un gps!

Commentaire

• Je recherche un petit programme qui fait télécommande universelle IR (tv,hifi, vcr, dvd) à metttre sur mon 950. :s
                          Et un autre pour piloter son pc. genre ouvrir winamp et controler la souris par exemple...

Commentaire

• Envoyé par maxbandarlok Voir le message
                            Je recherche un petit programme qui fait télécommande universelle IR (tv,hifi, vcr, dvd) à metttre sur mon 950. :s

J'ai trouvé ceci en surfant et j'ai pensé à toi!!!

Dernière modification par Erico75, 21 janvier 2008, 08h59.

Commentaire

• Bonsoir,

qqun sait me dire comment désactiver les caractères spéciaux?

D'avance, merci !
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                                Bonsoir,

qqun sait me dire comment désactiver les caractères spéciaux?

D'avance, merci !
                                Up Up
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X