Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par la même occasion j'aurais aimé savoir s'il est possible de supprimer la config email de aujourd'hui?

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
      Par la même occasion j'aurais aimé savoir s'il est possible de supprimer la config email de aujourd'hui?
      Simplement , tu va dans "PLUS" ( quand tu es à l'écran d'accueil ) ===> "PRÉFÉRENCES" ===> "MAIL" ===> MASQUER !

Voilà donc

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
        Simplement , tu va dans "PLUS" ( quand tu es à l'écran d'accueil ) ===> "PRÉFÉRENCES" ===> "MAIL" ===> MASQUER !

Voilà donc
        Le prob est que j'ai pas mail...car ss doute pas encore configuré

[edit] c'était ça..tant qu'il n'est pas configuré il reste affcihé
        Dernière modification par Erico75, 15 décembre 2007, 22h50.

Commentaire

• Quelqu'un pourrait il me dire quel version de TT faut acheter pour le w950?

Commentaire

• Tomtom 6.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Tomtom 6.

Oui d'accord mais le navigator???

Commentaire

• savez vous comment faire pour changer es icones des raccourcis dans l'ecran de "veille"??? et d'ailleur peut on choisir les raccourcis???

Merci
                Mobile Viking
                Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Oui oui, tu en sélectionnes une, et puis tu choisis "remplacer" dans les options
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                    Oui oui, tu en sélectionnes une, et puis tu choisis "remplacer" dans les options
                    merci je me demandais aussi si c'etait possible ^^

GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• Ouai merci pour ce premier truc...

Mais j'aimerais savoir comment chaner l'icone, l'image, l'apparence de ces racourci? Pas changer le raccourci, mais son "icone"...

Merci...
                      Mobile Viking
                      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Ben tu vas sur l'icone, tu cliques sur 'plus', ensuite 'modifier' et tu choisis dans tes dossiers l'apparence que tu veux...

Commentaire

• Le mieux à faire c'est de prendre des icônes au format .PNG car il gère les transparence et les modification de taille

Galaxy Note 3

Commentaire

• Qeulqu'un veut changer les polices de son W950?

Galaxy Note 3

Commentaire

• J'ai enfin tilté...

Merci pour vos eplication...

J'ai presqu'un bel iPhone maintenant... Mais bon, faut encore que je perfectionne mon theme, je suis pas heureux de ce que ej trouve sur le web...
                              Mobile Viking

Commentaire

• tu veux un themes d'iphone + les icones + les icones du menu?

Galaxy Note 3

Commentaire

Chargement...
                                X