Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• J'ai toujours la petite cloche à coté de l'heure mais pourtant je n'ai aucune alarme programmée, pas moyen de l'enlever qqun peut m'aider?

Commentaire

• tiens bizarre ça
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est possible mais, tu n'aurais pas programmé l'alarme pour un rendez vous ou autres notes inclus dans le calendrier ??

Commentaire

• non rien dans le calendrier

Commentaire

• et même après l'avoir éteind ou retiré la batterie, l'icone reste??

Commentaire

• Bon, j'avais bel et bien programmé une entrée dans le calendrier, surement le fruit d'une soirée bien arrosé mdr. Désolé du dérangement et merci pour l'aide
                Dernière modification par bOweL, 03 septembre 2007, 23h00.

Commentaire

• tant mieux si ton problème est résolu

Commentaire

• Est ce que quelqu'un peut me dire si le w950i est équipé de la reconnaissance d'écriture au stylet comme la série P??

Merci d'avance
                    www.tete-a-click.be

Commentaire

• Envoyé par woulitt Voir le message
                      Est ce que quelqu'un peut me dire si le w950i est équipé de la reconnaissance d'écriture au stylet comme la série P??

Merci d'avance
                      Salut, je viens d'essayer a l'instant et oui il y a la reconnaissance d'écriture
                      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Magnifique

Je te remercie et m'en irai m'en offrir un demain En attendant la sortie du w960i parce que l'écriture manuscrite me manque après être passé par le p800, 910 et 990
                        www.tete-a-click.be

Commentaire

• Envoyé par woulitt Voir le message
                          Magnifique

Je te remercie et m'en irai m'en offrir un demain En attendant la sortie du w960i parce que l'écriture manuscrite me manque après être passé par le p800, 910 et 990
                          Lol de rien l'ami, si j'peux aider

bon amusement avec se jou-jou
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Quand sera disponnible la dernière update via SEUS pour le W950i en Belgique?

Et quelqu'un pourrait me dire si il existe un logiciel pour commander son pc à distance via le W950i
                            Dernière modification par bOweL, 10 septembre 2007, 02h31.

Commentaire

• Voilà ce que j'utilise Bluetooth remonte control

Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Merci, c'est gratuit? Tu as la version 3.0?

Commentaire

Chargement...
                                X