Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'album que l'on peut telecharger gratuitement avec le code sur la facture on fait comment?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Quelle est la derniere version logicielle ?
      Je me suis laissé tenter, il en restait 15 a namur ce Mardi

J'ai ceci moi :
      Telephone : R9F011
      Bluethoot : R3A01
      Agenda R6A16
      CDA : R4A02

Juste avant la maj, il m'a semblé que j'etais en R5 au niveau du CDA...
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• moi R9G007
        R3A01
        R6D22
        R5A02

Donc il y à une mise à jour pour moi aussi alors?
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

• Je crois que tu as la dernière (R9G007)
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• moi
            R9GA001
            R301
            R6E28
            R6E28
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

Commentaire

• Il me semble que sur mon ancien p910i il y avait un programme pour faire des dessins grâce au stylet. Y a t'il un programme pour le w950i?

Et personne peut me dire comment telecharger le cd de music gratuit grâce au code sur la facture?

PS: sa va j'ai trouver mais comme par hazarre fichier rar corrompue avec 202octet pffff
              Dernière modification par alien-vs-predator, 12 août 2007, 01h41.
              Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                Il me semble que sur mon ancien p910i il y avait un programme pour faire des dessins grâce au stylet. Y a t'il un programme pour le w950i?

Et personne peut me dire comment telecharger le cd de music gratuit grâce au code sur la facture?

PS: sa va j'ai trouver mais comme par hazarre fichier rar corrompue avec 202octet pffff
                Content de voir que je suis po le seul ...
                L'album de Tom Snare 320octets et ... "Fichier corrompu" ...

Commentaire

• Perso l'album de Tokyo Hotel a bien été téléchargé et fonctionne impec

Par contre aucun tag de complété, génial ...

Sinon pour les dessins c'est dans l'application "notes" il me semble
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci de l'info MF

Un peut dommage quand même pour l'album même si bon on peut les avoirs d'un autre coter...
                    Xbox one X

Commentaire

Merci de l'info MF

Un peut dommage quand même pour l'album même si bon on peut les avoirs d'un autre coter...
                      Sans s'enmerder a taper des codes et tout le tralala pour avoir un "fichier corrompu" ...

Sinon, est ce que qqu'un tourne sur Vista ?
                      Car moi, lorsque j'essaye de brancher mon W950 sur le pc, ca desactive ma carte reseau sans fil et Vista ne la detecte plus ...
                      C'est embetant ...

Commentaire

• Moi sur xp de temps en temps, quand mon gsm est connecter sur usb j'ai rien quand je clique sur l'icône représentent le disque dur du gsm. Je suis obliger de débrancher et reconnecter mon gsm...
                        Xbox one X

Commentaire

• Mais c'est bizarre, et meme ennyant que ca fonctionne po comme il faut ...
                          Enfin, je vais rebooter et aller sur ... XP ...
                          Tant pis, je pourrai po encore profiter de Vista a 100% ...
                          De deception en deception avec les progr SE...
                          Et sur Xp, lorsque je veux mettre a jour mon gsm -> Mauvaise version de flash player, je reinstalle flash (Avec le site d'adobe),"installation reussi", puis toujours le meme message d'erreur ...

Commentaire

• Pour flash player j'ai eu bcp de problème avec et même en faisant la mise à jour sa allai pas mais j'ai trouver un truck qui marche.

Essaye de faire l'update de flash player par ce chemin

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flashutil9b.exe moi sa a fonctionner après
                            Xbox one X

Commentaire

Moi sur xp de temps en temps, quand mon gsm est connecter sur usb j'ai rien quand je clique sur l'icône représentent le disque dur du gsm. Je suis obliger de débrancher et reconnecter mon gsm...
                              Faut pas tout remettre sur le dos de SE, c'est pt un problème avec ton Windows, tu as pt un problème de conflit IRQ/DMA dans tes USB, cela arrive surtout si on possède 2 GSM et que les managers sont installés.
                              Par contre entre Nokia et SE pas de prob, enfin faut juste bien tout configurer
                              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Pour ce qui est du W950, j'en ai acheté un de TPH.
                                Il semblerait que ces modèles ne soient pas des Generic Belgium mais Netherlands.
                                Donc pour avoir la dernière version du firmware, j'ai changé le CDA en Generic World 1
                                Et là j'ai pu avoir la dernière version du firmware cad : R9GA001
                                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
                                X