Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et voila il est mien !

très bel appareil et surtout à quel prix!!!

il les vaut largement

dommage pour le wifi

Commentaire

Moi j'ai pas accroché. Je le trouve fort lent pour un téléphone, créer un sms prends quelques secondes pour ouvrir l'application ad-hoc, la plupart des jeux / programmes javas coincent ou ne démarre pas du tout, l'écran est moins bon qu'un K800i, pas d'apn ni de wifi (le wifi serait pourtant super pratique, et là je l'aurai gard&#233 et puis ... mauve c'est pas une couleur pour un gsm Sans parler des menus, il faut chercher pour trouver de bêtes choses dans une arborescence digne de certains Motorola (c'est pas un compliment)

Sinon, c'est vrai que pour moins de 200€, un téléphone avec fonctionnalités Walkman avec 4gb intégré, c'est sympa, donc on peut être conscilliant et la qualité audio est plus qu'impeccable, même sans casque, un vrai régal

Les autres vous en pensez quoi ? Content de votre achat ?

Commentaire

je trouve qu'au niveau esthétique il est très réussi, j'aime bien la touche d'orange comme sur mon ex w800i

Pour les menus c'est très subjectif je dirais car si qlq un connais le p990i/m600i il s'en sortira facilement et saura prendre le temps d'ouvrir une application et d'attendre

sinon pour les autres utilisateurs qui n'ont jamais touché un symbian Sony-Ericsson c'est vrai que c'est un peu déroutant au début mais le tactile c'est simple surtout avec la touche rapide pour retourner en arrière

Sinon niveau bug je n'en ai eu encore aucun mais je ne l'ai que depuis peu

Mais comme toi Airwave je trouve le son très bon, et le menu walkman est je trouve plus sympa que sur les w810i, w850i, ... car il y a plus d'option et d'effet

par contre quelqu'un pourrais m'expliquer le système d'humeurs? j'ai la flemme d'aller voir dans le mode d'emploi ^^

Commentaire

ca permet de changer la couleur des boules / lucioles / cubes etc qui tournent en arrière plan. Tu peux paramétrer le nombre, la couleur et la vitesse des éléments via chaque "mood".

Super utile

Sinon les lucioles sont belles, en bleu azur et bien rapide, ça fait encore plus ramer la machine

Commentaire

Sony Ericsson a annoncé la semaine dernière dans un forum officiel que la marque n'allait plus proposer de mises à jour complètes des systèmes d'exploitation de ses derniers smartphones sous Symbian UIQ : les P990, W950 et M600.

Devant la grogne d'une majorité de forums et webzines ayant relaté cette information, il semble que le nippo-suédois ait finalement changé d'avis. L'un des salariés du groupe a en effet annoncé dernièrement avoir cedé face à la pression exercée par de nombreux mobinautes et amateurs de terminaux Sony Ericsson qui avait été plutôt déçu par cette décision. Il apparait ainsi qu'il y aura finalement une dernière mise à jour complète du système interne proposée pour les smartphones Sony Ericsson P990 et W950 (et pas le M600 ?). De quoi ravir, les mobinautes et les opérateurs qui pourront disposer désormais d'un terminal dépourvu d'une très grande majorité de ses défauts logiciels.

« En réponse aux récents retours de nos utilisateurs et du résultat additionnel de nos tests internes, Sony Ericsson a déterminé qu'une nouvelle mise à jour du firmware des P990 et W950 Walkman sera offerte. Ce changement de dernière minute illustre l'engagement de Sony Ericsson pour ses smartphones déjà mis sur le marché et le souhait d'apporter des réponses à ses utilisateurs pour leur apporter une expérience optimale ».

Concernant la date de mise à disponibilité de cette dernière mise à jour, Sony Ericsson indique enfin qu'elle sera proposée pour les P990 et W950 via le logiciel « Sony Ericsson Update Service » dans le courant du mois d'août prochain.

Source : mobinaute.com

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              On a pas du tout l'impression de se faire rouler à ce prix là
              Tout à fait d'accord, pour 199€ et le prix auquel il tourne dans les P/A, cela reste un super gsm. Néanmoins son prix normal n'est pas celui là et pour les 500€ demandé, j'estime qu'on est franchement en droit d'avoir quelque chose de plus "sympa" de nos jours.

Maintenant, je persiste, c'est un chouette petit téléphone, mais entre lui à 199€ et un K750i avec une MS Pro DUO de 4g (on doit tourner dans les mêmes tarifs, à une vingtaine d'euro près), je prends 100x le K750i !

Le W950i n'a strictement rien en plus pour lui, si ce n'est une résolution plus grande et certainement une qualité audio plus grande

Commentaire

Pour 200 euros..y pas pas à hésiter !
                Y a même pas à discuter des défauts et qualités ...C'est tout !

Il les vaut vraiment !
                un beau petit smartphone avec un bel écran , 4Gb de mémoire et avec une interface bien réussie pour ce qui est de la section 'walkman' (radio comprise)...J'adore...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

+1

J'ai toujours hésité à me le prendre, mais là c'est cadeau, demain je cours en chercher un
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

on peut mettre un gps dessus?

Commentaire

• Suffit de regarder la page précédente ...

Post 94 pour info ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• j y vais
                        Merci

Commentaire

• je dois etre manchot, mais comment on fait pour desactivé la 3g, pour gagner en autonomie?
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

• N'étant pas un habitué des SE, j'ai été surpris d'une chose avec les sms.

Je tapes un sms +- long qui ne prendrai que 2 sms chez nokia voir 3 maxi .. et ici, j'en ai eu pour 5 sms...

C dingue ça !!
                            Parfois, j'ai meme des sms court qui prennent 2 sms.

Y a t il une option quelque part à modifier, activer,.. ???

merci.
                            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Tu vas dans les sms --> Plus --> Paramètres --> compte SMS --> Jeu de caractères --> UCS2.

Ca désactive les caractères spéciaux.

Commentaire

• merci sforza... c 'est ce que j'avais fais. Déjà une chose... les smiley préfab, apparemment , faut les éviter ainsi que tout ce qui est accent...

après beuh ... vais encore tester
                                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
                                X