Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boh franchement Jay plus de 500€ pour un tel sans APN et qui hormis sa grande capacité n'a rien d'extraordinaire ça me parait beaucoup...
    Maintenant ca reste à voir car avec toutes ces estimations différentes on s'embrouille un peu
    Dernière modification par Oli, 21 février 2006, 22h24.
    Apple for ever!

Commentaire

Boh .. Le N91 demandera à mon avis 300-400€ en plus pour un APN 2mp qui sera tout à fait dépassé lorsqu'il sortira. 3G tous les deux,Wifi,disque dur interne .. Mais le SE a un bel écran tactile !

Je l'aime bien ce W950i ... Il a l'air très fin !

Commentaire

Envoyé par Oli
        Boh franchement Jay plus de 500€ pour un tel sans APN et qui hormis sa grande capacité n'a rien d'extraordinaire ça me parait beaucoup...
        Maintenant ca reste à voir car avec toutes ces estimations différentes on s'embrouille un peu
        ... en matos un apn coute beaucoup (beaucoupp, beaucoup) moins cher que 4 Go de mémoire flash
        A la retraite...

Commentaire

Review ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Photos live ici

Source: fony.sk
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

dommage , vraiment dommage pour l'APN

Commentaire

Hé bien moi , qui me disait que je ne foutais qu'il ai ou pas appareils photos , depuis que j 'ai le W800I , et bien je trouve qu'il et bien intéressant d 'avoir APN sur un gsm .

Pourtant j' ai un APN de 5 millions pixels , mais je l'ai pas toujours avec moi

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Vidéo ici.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Review en anglais ici

Source: mobile-review
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Trois photos : Sotovik

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                      [/U]

Commentaire

Comparatif W950i VS N91 VS iPod G5 : NewMobile

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                        [/U]

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                          Ahhh le concurent du N91 !

Seulement, il n'a pas d'apn ?

Heureusement qu'il n'y a pas d'apn, c'est du téléphonne de pro, et moi j'en ai marre de me faire confisquer mon GSM a l'entrée des entreprises pour éviter l'espionnage industriel.

Pour prendre des photos, ily a des APN, et pour téléphonner des GSM, faudrais pas confondre....

Commentaire

Idem que toi Olivier , j'attends sa sortie avec impatience depuis le début de ce post , dommage que le gérant de la boutique ne réponds jamais et mes demandes achat , sûrement parce que je demande un petit rabais sur mes achat , mai sje viens chez lui le chercher , donc pas de frais envoie , ni de perdre de temps a aller posté etc.........

Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

C'est genant quand m&#234;me le fait qu'il n y ai pas d'apn, m&#234;me si on les utilise pas pour faire nos photos de vacances, c'est quand m&#234;me bien utile quand on a pas notre apn avec nous.
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Simeone, comme Olivier / MicMusic59 l'ont signal&#233;, il y a beaucoup d'endroit ou l'utilisation d'un apn est interdite, principalement en milieu pro. Personnellement &#231;a ne me d&#233;range pas trop, surtout que celui qui s'offre un gsm dans la gamme de ce W950i a probablement un second gsm plus "loisir".

Personnellement, je le trouve vraiment magnifique

Commentaire

Chargement...
                                X