If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai bien sur craquer sur la promo du phonehouse et j'en suis très content.
Par contre j'ai un problème assez étrange, je n'arrive pas a avoir les infos de mon répertoire affiché lorsque je fais ou recois un appel.
J'ai assigné une photo et un nom a un contact et lorsqu'il m'appele, je ne vois que le numéro et l'animation de réception de l'appel...
Je n'ai la bonne info que lorsque j'ajoute un 0 a la fin du numéro du téléphone du contact, et que lorsque j'appele ce contact...
J'ai déja réinstallé le firmware 3x et fait des réinitialisation au moins 10x mais ca ne change rien...
J'ai aussi un problème au niveau de ma carte SIM, je n'arrive pas a ajouter un contact a ma carte sim, il me met toujours 'carte SIM non prête', je ne peux pas non plus assigner de contact a la numérotation rapide car a l'ouverture de la configuration de celle-ci, le tel scanne la carte SIM et ca bloque indéfiniment...
Je précise que j'ai la derniere carte SIM proximus avec l'option m-banksafe...J'ai lu sur d'autres forums que ca pouvait venir de la mais j'ai testé avec une autre carte sim pay and go et j'ai les memes problèmes...
J'aimerais avoir votre avis et détermine si ca vient de mon gsm auquel cas suis je dans mon droit d'exiger le remplacement standard de mon phone chez phone house en sachant que je l'ai acheté mercredi passé....?
Désolé pour la tartine mais bon je pense avoir bien exposé mes problèmes qui gachent un peu la joie d'utiliser ce super smartphone...
J'ai bien sur craquer sur la promo du phonehouse et j'en suis très content.
Par contre j'ai un problème assez étrange, je n'arrive pas a avoir les infos de mon répertoire affiché lorsque je fais ou recois un appel.
J'ai assigné une photo et un nom a un contact et lorsqu'il m'appele, je ne vois que le numéro et l'animation de réception de l'appel...
Je n'ai la bonne info que lorsque j'ajoute un 0 a la fin du numéro du téléphone du contact, et que lorsque j'appele ce contact...
J'ai déja réinstallé le firmware 3x et fait des réinitialisation au moins 10x mais ca ne change rien...
J'ai aussi un problème au niveau de ma carte SIM, je n'arrive pas a ajouter un contact a ma carte sim, il me met toujours 'carte SIM non prête', je ne peux pas non plus assigner de contact a la numérotation rapide car a l'ouverture de la configuration de celle-ci, le tel scanne la carte SIM et ca bloque indéfiniment...
Je précise que j'ai la derniere carte SIM proximus avec l'option m-banksafe...J'ai lu sur d'autres forums que ca pouvait venir de la mais j'ai testé avec une autre carte sim pay and go et j'ai les memes problèmes...
J'aimerais avoir votre avis et détermine si ca vient de mon gsm auquel cas suis je dans mon droit d'exiger le remplacement standard de mon phone chez phone house en sachant que je l'ai acheté mercredi passé....?
Désolé pour la tartine mais bon je pense avoir bien exposé mes problèmes qui gachent un peu la joie d'utiliser ce super smartphone...
Merci
Pas d'idée pour ton problème, je te conseille d'aller chez The Phone House et d'en tester un sur place afin de voir si le problème persiste, mais ne traîne pas !! Au rythme ou les stocks diminuent ...
Bonjour a tous, je suis aussi sur le point de craquer pour l'offre de The Phone House. Seulement ce probleme d'accents mal geres dans les sms m'embeterait fortement! Quelqun peut m'expliquer exactement ce qu'il en est? Peut-on envoyer des sms avec les accents requis, sans consommer plus de caracteres pour autant?
Merci d'avance pour vos reponses,
Simon.
J'ai exactement le même problème pour les contacts. Carte Sim 2G/3G de chez Mobistar avec fonction Banxafe et message carte sim non prête si je veux enregistrer les contacts dans la sim ou blocage du tél lorsque je veux copier les contacts de la sim vers le répertoire du tél.
J'ai échangé le tel chez The Phone House et le problème est identique donc le tel n'est pas en cause.
Pour ma part lors de la réception d'appels, certains s'affichent avec le nom de contact qui est dans le répertoire et d'autres uniquement le numéro de tél alors que le contact est bien encodé.
Bon, ben une bonne nouvelle c'est que le gsm n'est pas en cause...
Ca vient surmeent de la carte SIM, il semble qu'avec google, j'étais tombé sur un post d'astel classé dans les archives avec le meme problème...
Bon ben je passerai dans une boutique proximus pour en avoir une autre...sauf si qqun a une solution...
J'ai exactement le même problème pour les contacts. Carte Sim 2G/3G de chez Mobistar avec fonction Banxafe et message carte sim non prête si je veux enregistrer les contacts dans la sim ou blocage du tél lorsque je veux copier les contacts de la sim vers le répertoire du tél.
J'ai échangé le tel chez The Phone House et le problème est identique donc le tel n'est pas en cause.
Pour ma part lors de la réception d'appels, certains s'affichent avec le nom de contact qui est dans le répertoire et d'autres uniquement le numéro de tél alors que le contact est bien encodé.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci.
Bonjour, j'avais le probleme avec mon W950i.
Je suis allé dans un mobistar center, rien a faire....
Mobistar par téléphone, rien a faire....
J'ai essayé un reset total du telephonne (attention perte de toute les musiques et autre) et là.....
Au redémarrage, il m'a copié le répertoire de la carte sim vers le téléphone....
Voilà, essayez et dites moi si ca a fonctionné chez vous....
Bonjour,
Je viens d'essayer le reset et pour moi pas ok car il bloque toujours lors de la copie de la carte sim vers le GSM.
j'ai essayé une carte sim Simyo et la ok lors de la copie du repertoire Sim.
Quelqu'un a-t-il une solution pour le problème de l'affichage du nom du contact lors d'un appel reçu, car cela ne fonctionne toujours que pour une partie de mes contacts que j'ai pourtant tous réintroduit dans le répertoire du GSM manuellement.
Merci d'avance
je viens d'échanger le mien et j'ai toujours le problème.
Je suis en train d'essayer de copier le contenu de ma sim vers mon téléphone et ca doit faire 15-20 minutes qu'il est bloqué a la moitié...J'ai peu d'espoir que ca fonctionne...enfin...
Content que ca ait marché pour toi en tout cas.
Micboul, tu es chez proximus avec la dernière carte SIM avec l'option banksafe?
Commentaire