Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso j'utilisais simplement mon K800i avec iSync sans soucis
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Chez moi cela ne marche pas non plus

Commentaire

• Hello,

QUelqu'un pourrait m'indiquer comment paramétrer les MMS svp?
        J'ai beau envoyer pàlusieurs fois les paramètres depuis le site de SE, je ne recois rien

Merci d'avance
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Tu dois créer un compte gprs avec ces paramètres

adresse : event.proximus.be
          nom user: mms
          pwd: mms

ensuite n'oublies pas de sélectionner ce compte dans les paramètres des messages.

Commentaire

• Bonjour à tous,
            Quelqu'un peux maider, please???? J'essaie d'installer le pc suite w950i mais j'ai un message d'erreur a la fin qui me dit que le système d'exploitation n'est pas adapté aux smartphones. Que faire????
            Merci d'avance.

Commentaire

• Et qu'as-tu comme système d'exploitation ?

Etonnant en tout cas car le PC suite s'installe aisément .. Ce n'est qu'ensuite que peuvent apparaître divers soucis de reconnaissance de l'appareil.

Commentaire

• J'ai Windows Xp

Commentaire

• Salut,

As tu bien téléchargé la dernière version du PC suite pour le W950i a partir du site de Sony Ericsson...?

Je pense que c'est la meilleure solution à ton problème.

Commentaire

• bonjour je suis sous linux depuis un moment et j'ai une question y'a un synchroniseur pour relié a mon ordi genre active sync?? car jai aussi une gizmondo(console d'import)qui devrai etre reconnue comme pda mais je n'est aucun sync sous linux!!!
                    quelqu'un peut m'aidé

Commentaire

• salut,

je viens d'acheter ce gsm moi aussi et j'en suis très content.

J'aimerai utiliser la fonction gps et j'aimerai donc savoir quelle version est compatible avec ce gsm.

j'aimerai savoir aussi si qq'un connait un site ou serait répertoriés les programmes que l'on peut utiliser avec le w950i

Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour a tous,

j'ai acheté ce gsm il y a peu et comme bcp j'ai quelques question...

Pour le GPS, y faut un receiver en plus ? si oui quel stlyle et ça coute +ou- combien ?
                        Aussi, vous auriez un endroits où on peut chopper des wallpaper, jeu, thèmes, appli,... ?

et Pour finir, pour pas tuer l'écran j'aimerais bien mettre une protection dessus mais meilleur que le bête plastique de départ... vous auriez des idées de où je peux trouver ça ? Net ou magasin et aussi trouver une housse, chez Noreve y en a une sympa mais ça fait quand même 40€..

enfin bref tous les bon plan pour ce gsm quoi

Commentaire

• Salut,

Pouur le GPS, en effet, il te faute un récepteur en plus, un royaltek, globalsat ou autre devrait faire l'affaire, mais privilégie un récepteur avec une puce SIRF III, meilleure réception. Les prix vont de 50 à 120€ voir plus.

Pour les applis et jeux, je t'envois ca de suite

Concernant les protections écrans, tu peux les commander la : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SP...ml?id=giyXqCiU ce sont les protections écrans brandos, mes meilleures du marché si je ne me trompe.

Bon ben voila, bon amusement

Commentaire

• [quote=sellman;1289390]Salut,

Pouur le GPS, en effet, il te faute un récepteur en plus, un royaltek, globalsat ou autre devrait faire l'affaire, mais privilégie un récepteur avec une puce SIRF III, meilleure réception. Les prix vont de 50 à 120€ voir plus.

Pour les applis et jeux, je t'envois ca de suite

Je suis aussi preneur par MP , Merci Sellman

Commentaire

• Voilà j'ai le mien aussi. Quel écran superbe

Les jeux symbian du n73 fonctionne t'il pour le w950i?
                              Dernière modification par alien-vs-predator, 10 août 2007, 17h45.
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Oh dommage

Et tu aurais un site pour des thèmes jeux application?Par contre il peut lire quel format de video? en 320*240 je suppose? car la video demo sublime
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X