Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    Pour flash player j'ai eu bcp de problème avec et même en faisant la mise à jour sa allai pas mais j'ai trouver un truck qui marche.

Essaye de faire l'update de flash player par ce chemin

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flashutil9b.exe moi sa a fonctionner après
    Le plugin flash tu dois le configurer, sur l'interface de Update du SE tu fais un clique droit de la souris et tu auras un mini menu déroulant pour Flash, tu sélectionnes paramètres, là tu vas avoir une boite de dialogue, tu cliques sur le 2eme onglet.
    Dans le bas tu verras une barre de progression, tu dois glisser la petite flèche à fond, mettre l'enregistrement de données de 100ko à illimité.
    Depuis que j'ai découvert cela plus de problème
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par Darkwave Voir le message
      Faut pas tout remettre sur le dos de SE, c'est pt un problème avec ton Windows, tu as pt un problème de conflit IRQ/DMA dans tes USB, cela arrive surtout si on possède 2 GSM et que les managers sont installés.
      Par contre entre Nokia et SE pas de prob, enfin faut juste bien tout configurer
      A mais j'ai pas dit que SE était en cause de ce probleme.J'ai juste dit que j'avais ce problème de temps en temps
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Pour mon probleme, j'ai ca sur les deux version de Windaube ...
        Ma carte reseau WiFi est désactiver lorsque je branche mon W950 ...
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
          Pour mon probleme, j'ai ca sur les deux version de Windaube ...
          Ma carte reseau WiFi est désactiver lorsque je branche mon W950 ...
          mwé pt un prob de conflit d'adressage un truc comme ça
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Je commence à avoir des bugs sur mon W950i...l'écran qui se rallume et qui s'éteint constamment...et les différents 'menus' qui ne restent plus stables.....
            D'ailleurs,l'écran reste allumé , maintenant...constamment ...avec le clavier qui se vérouille et se dévérouille...
            Je vais tenter une MAJ au plus vite.. j'ai toujours la 'R9F011'...
            Dernière modification par staline, 13 août 2007, 21h22.
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• yop,

Les jeux symbian du n73 fonctionne t'il pour le w950i?
              alien-vs-predator : le w950 c'est du symbian uiq(beurk) alors que le n73 c'est du symbian s60 3rd edition(miam) donc c'est incompatible

bye

Commentaire

• Moi pour le moment (je touche du boit) aucun problème, je suis très content. Je regrette pas mon k800i. A par que j'aurai aimer un peut plus de jeux et programmes. Et pour l'autonomie vous durez lgt avec?
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
                  yop,

alien-vs-predator : le w950 c'est du symbian uiq(beurk) alors que le n73 c'est du symbian s60 3rd edition(miam) donc c'est incompatible

bye
                  LoL et voilà pourquoi je garde mon précieux N73 miam miam

PS pour l'equaliseur du lecteur audio, y à t'il moyen dans personnaliser 1? car à par choisir les près défini je trouve pas le moyen dans faire un perso
                  Dernière modification par alien-vs-predator, 13 août 2007, 21h41.
                  Xbox one X

Commentaire

• Pour seux qui non pas encore de site pour des themes etc voici quelque liens :

Xbox one X

Commentaire

Pour ce qui est du W950, j'en ai acheté un de TPH.
                      Il semblerait que ces modèles ne soient pas des Generic Belgium mais Netherlands.
                      Donc pour avoir la dernière version du firmware, j'ai changé le CDA en Generic World 1
                      Et là j'ai pu avoir la dernière version du firmware cad : R9GA001
                      Peux-tu nous donner le nom du programme à l'aide duquel tu as pu faire le changement? Et un tout petit tutuo?

Un grand merci!
                      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• J'ai trouvé ceci!

Bon travail à tous
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Pour ce qui est du W950, j'en ai acheté un de TPH.
                          Il semblerait que ces modèles ne soient pas des Generic Belgium mais Netherlands.
                          Donc pour avoir la dernière version du firmware, j'ai changé le CDA en Generic World 1
                          Et là j'ai pu avoir la dernière version du firmware cad : R9GA001

Qu'es ce qui change avec cette version?
                          Xbox one X

Commentaire

• Les deux updates software à apporter par rapport à la version R9F011 ;

Änderungen in R9GA001:
                            • In R9G007 entstandene Fehler behoben

Änderungen in R9G007:
                            • Performance verbessert
                            • Lesezeichen und Notizen per Remote-Sync synchronisierbar
                            • Neue Funktion: Zahlungstransaktion
                            • Vorinstallierte Programme geupdatet
                            • iSync wird unterstützt
                            • Fring (VoIP-Software) wird unterstützt
                            Modifications dans R9GA001 :
                            • Des erreurs nées dans R9G007 ont réparé
                            Modifications dans R9G007 :
                            • La performance améliore
                            • Signe de lecture et notes PER Remote-Sync synchronisierbar
                            • Nouvelle fonction : Transaction de paiement
                            • Vorinstallierte de programmes geupdatet
                            • iSync soutenu
                            • Le Fring (VoIP-Software) est soutenu
                            PS: Je viens de finaliser le changement de CDA par la méthode postée plus haut, tout fonctionne !
                            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• Je ne suis quand même pas parvenu à installer Fring ! Quelqu'un a réussi?
                              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                                Qu'es ce qui change avec cette version?
                                Ce qui change étant un grand utilisateur du wap on peut mnt avoir accès aux favoris. La version F du firmware avait un gros prb avec Opera, il se ferait automatiquement avec un message erreur de type Kern.
                                Mnt résolu
                                Pour le reste je le trouve plus réactif

Commentaire

Chargement...
                                X