Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant de m'en separer... J'aurais aimer savoir comment changer les icones dans le menu principale? J'ai changé mes raccourcis, installé le them iPhone tres joli, mais j'ai pas envie du systeme de lock etc... juste changer les icones du menu! Quel est le "patch" a ajouter pour ca? Merci...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Envoyé par wonto Voir le message
      Avant de m'en separer... J'aurais aimer savoir comment changer les icones dans le menu principale? J'ai changé mes raccourcis, installé le them iPhone tres joli, mais j'ai pas envie du systeme de lock etc... juste changer les icones du menu! Quel est le "patch" a ajouter pour ca? Merci...
      Tu dois changer icône par icone en le sellectionnant puis plus puis modifier puis en allant dans le dossier où se trouvent tes images Iphone et choisir l'image appropriée.

Commentaire

• Comme pour les raccourcis quoi...

Je pensais que c'etait plus "complex" pour le menu principal...

edit: non ca marche pas...
        Dernière modification par wonto, 31 décembre 2007, 15h22.
        Mobile Viking
        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• non pour le menu principale pas moyen , apart avec des fichiers externe comme pour les icones de l'iphone

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Ouai, mais quel fichier externes? enfin bon bref, c'est pas bien grave, il part dans quelques jours...

Mais c'est un autre debat...
            Dernière modification par Stephane23, 01 janvier 2008, 21h51. Motif: ...
            Mobile Viking

Commentaire

• Cool!
              Dernière modification par Erico75, 01 janvier 2008, 22h24. Motif: ...

Commentaire

• J'viens d'installer TT6 dessus ...ca fonctionne pas mal du tt!!!!

Commentaire

• comment ça ce passe quand tu reçois un appel alors que tu es sous GPS?

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                    comment ça ce passe quand tu reçois un appel alors que tu es sous GPS?
                    Jamais eu le cas!!!!

Commentaire

• Quand tu reçois un appel, bé l'écran se met automatiquement sur les fonction tel et tomtom se met en arrière plan( mais continue à tourner) Apres, il faut recliquer sur l'icone tomtom.

Commentaire

• J'ai une petite question aussi. Chaque fois(enfin, souvent) après avoir fini un appel, le tel me demande d'ajouter le numéro à mon répertoire...alors qu'il s'y trouve déjà...que faire docteur?

Commentaire

• Envoyé par maxbandarlok Voir le message
                          J'ai une petite question aussi. Chaque fois(enfin, souvent) après avoir fini un appel, le tel me demande d'ajouter le numéro à mon répertoire...alors qu'il s'y trouve déjà...que faire docteur?
                          Ca m'intèresse aussi!!!

Commentaire

• Je ne rencontre jamais ce soucis avec un numéro déjà présent dans mon répertoire.

Dans votre répertoire, il reprend tous vos numéros? Je veux dire par là ceux de votre carte sim et de votre mémoire téléphone?

Car si vous sélectionner un des 2, peut être que le numéro qui vous appelle ne se trouve pas dans les 2 mémoires.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                              Je ne rencontre jamais ce soucis avec un numéro déjà présent dans mon répertoire.

Dans votre répertoire, il reprend tous vos numéros? Je veux dire par là ceux de votre carte sim et de votre mémoire téléphone?

Car si vous sélectionner un des 2, peut être que le numéro qui vous appelle ne se trouve pas dans les 2 mémoires.
                              Raison possible...je vais essayer ça!

Commentaire

• Je sais que dans une des options, il y a moyen de le desactiver. J'avais reussi à le faire, mais n'ayant plus le W950i je ne sais pas checker.
                                Mais il y a moyen, chippotez un peu dans les parametres du phone

Commentaire

Chargement...
                                X