Avant de m'en separer... J'aurais aimer savoir comment changer les icones dans le menu principale? J'ai changé mes raccourcis, installé le them iPhone tres joli, mais j'ai pas envie du systeme de lock etc... juste changer les icones du menu! Quel est le "patch" a ajouter pour ca? Merci...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W950i
Réduire
X
-
Envoyé par wonto Voir le messageAvant de m'en separer... J'aurais aimer savoir comment changer les icones dans le menu principale? J'ai changé mes raccourcis, installé le them iPhone tres joli, mais j'ai pas envie du systeme de lock etc... juste changer les icones du menu! Quel est le "patch" a ajouter pour ca? Merci...
Commentaire
-
Comme pour les raccourcis quoi...
Je pensais que c'etait plus "complex" pour le menu principal...
edit: non ca marche pas...Dernière modification par wonto, 31 décembre 2007, 15h22.Mobile Viking
Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...
Commentaire
-
Ouai, mais quel fichier externes? enfin bon bref, c'est pas bien grave, il part dans quelques jours...
Mais c'est un autre debat...Mobile Viking
Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messagecomment ça ce passe quand tu reçois un appel alors que tu es sous GPS?
Commentaire
-
Envoyé par maxbandarlok Voir le messageJ'ai une petite question aussi. Chaque fois(enfin, souvent) après avoir fini un appel, le tel me demande d'ajouter le numéro à mon répertoire...alors qu'il s'y trouve déjà...que faire docteur?
Commentaire
-
Je ne rencontre jamais ce soucis avec un numéro déjà présent dans mon répertoire.
Dans votre répertoire, il reprend tous vos numéros? Je veux dire par là ceux de votre carte sim et de votre mémoire téléphone?
Car si vous sélectionner un des 2, peut être que le numéro qui vous appelle ne se trouve pas dans les 2 mémoires.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageJe ne rencontre jamais ce soucis avec un numéro déjà présent dans mon répertoire.
Dans votre répertoire, il reprend tous vos numéros? Je veux dire par là ceux de votre carte sim et de votre mémoire téléphone?
Car si vous sélectionner un des 2, peut être que le numéro qui vous appelle ne se trouve pas dans les 2 mémoires.
Commentaire
Commentaire