Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gratuit non , je cherchais une version cra*** .
    Je te prévient si je trouve , car c'est super comme logiciel je trouve, possiblité de controler la souris

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• merci beaucoup, je cherche de mon côté aussi

Commentaire

• dites , la mise à jour efface les données présentes sur le téléphone??
        Je trouve que le son est relativement bah avec les écouteurs , la MAJ corrige ce petit probleme?

Galaxy Note 3

Commentaire

• salut, j'ai acheté la version du phone house à 199€, mis a jour via le pc suite, le son est plus fort, même carrément super, autant les anciens SE testés (même le w660), la fonction megabass je n'aimais pas, ça renforçait les basses mais diminuait les aigus, on aurait dit des sons étouffés beurk, ici, un vrai délice, le megabass renforce les basses et garde les aigus, je regrette pas du tout de ne pouvoir alors personnaliser l'égaliseur, moi qui suis difficile pourtant là dessus!!!

tu peux toujours utiliser MPGain pour augmenter le volume de tes MP, logiciel gratuit et bien pratique.
          @+++
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• moi j'ai des petits probleme depuis que j'ai fais la mise à jour .

Les videos : Apres 15 minutes il me met un bug et me demande de réessayer.
            Java : les jeux ce ferment parfois seuls , et me met encore un message d'erreur.

Ps : la je refait une mise à jour (encore) pour voir si ça s'arrange

Galaxy Note 3

Commentaire

• Bien le bonjour,

j'ai depuis peu un w950i acheté chez phonehouse sans savoir fait de màj pour le moment.

J'en suis très content pour son prix mais un drôle de problème m'arrive parfois...
              Quand j'écris un sms, il semble ne pas toujours savoir à partir de combien de caractères il doit considérer 2 ou 3 sms en un...

Exemple : une fois un sms avait un nombre de caractère inférieur à 100, il comptait déjà 2 sms !
              Aujourd'hui : je tappe un sms un peu long, dans les 180 caractères +-, il en comptait 3...

Heureusement, ça n'arrive pas trop souvent et pour le moment j'ai pas mal de sms gratuits en réserve, mais c'est dérangeant. Et puis, c'est aussi rare mais il arrive parfois que l'envoi de 2 sms soit mal réceptionné, je parle en général, donc j'évite souvent ça.

Merci d'avance pour votre aide

PS: lorsque je tombe sur mon problème, j'ai tenté de l'enregistrer en brouillon puis de l'ouvrir à nouveau et il a toujours un mauvais rapport caractère/nombre de sms.

Commentaire

• De mémoire cela est dû au caractères accentués / spéciaux (éèëêàçâ etc) qui nécessitent "plus de place" pour être émis.
                [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

Commentaire

• J'ai eu le meme probleme, dans les parametres, il est mis en 7bits, et tu dois simplement le remplacer par l'autre...

Je viens également d'en acheter un, si vous avez des bons plans ou astuces, je suis preneur

Commentaire

• Super achat , un petit lien pour faire connaissance avec ton ti bijou :
                    SYMBIAN-SERIES

Galaxy Note 3

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                      J'ai eu le meme probleme, dans les parametres, il est mis en 7bits, et tu dois simplement le remplacer par l'autre...

Je viens également d'en acheter un, si vous avez des bons plans ou astuces, je suis preneur

Oplà c'est changé, merci bien pour l'info

EDIT : en fin de compte, il semble que ça ne change rien ou pas grand chose :S Le problème revient de temps à autre (et j'ai vérifier, mon option choisie n'avait pas bougé...)
                      Dernière modification par duvelmoi9, 09 octobre 2007, 20h27.

Commentaire

• Salut a tous...

Je viens d'acquérir ce magnifique joujou... je l'ai depusi hier et je commence a integrer les fonctions. Je trouve que ce gsm est rellement agreable a utilisé meme si parfois je sais pas si je dois utiliser le stilet, mes doigts ou les touches... Trop de choix!!

Sinon, j'ai deux petites questions...

Savez vous ou trouver de beaux themes? et pas du genre Avril lavigne et renault sport...

Savez vous comment synchroniser le W950i avec mon mac? Le carnet d'adresse... car en disque dur externe, ca marche tout seul...
                        Mobile Viking
                        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Bravo wonto trés bon choix , sinon encore un anti-avril?

Alors pour les thémes : voici un super site

Sinon si ta besoin d'aide contact moi

Galaxy Note 3

Commentaire

• Quelqu'un a déjà tester tomtom avec une antenne???? merci

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                              Bravo wonto trés bon choix , sinon encore un anti-avril?

Alors pour les thémes : voici un super site

Sinon si ta besoin d'aide contact moi
                              Merci pour ce lien... il a l'air bien fournis, mais je ne comprend pas la langue et il n'y a pas d' echantillon des themes, c'est un peu lourd... y'a un truc??

Sinon, un site francais? anglais? ca existe pas? ou juste avec de previsualisation, ca pourait aider...
                              Mobile Viking
                              Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• ICIhttp://gallery.mobile9.com/c/sony-er...950i-themes/1/
                                Inscris toi pour pas devoir à chaque fois attendre les 30sec

Galaxy Note 3

Commentaire

Chargement...
                                X