Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je n'ai eu aucun problème avec les contacts... mais je suis en abo Mobi.. pas de Banksafe..
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Finalement après un reset de mon phone, il est arrivé a lire complétement la SIM mais au lieu d'avoir mes contacts dans mon répertoire, j'avais au moins une centaine de contacts vide...et j'ai toujours le prob avec mes autres contacts....super quoi...enfin....

[EDIT]

Je viens de faire quelques tests et je me rends compte que ca fonctionne bien avec les fixes mais pas du tout avec les numéros mobiles...Ce que je comprends pas c'est qu'au phone house avant de partir, j'ai fait le test avec le numéro fixe du magasin et le numéro mobile du vendeur et dans les deux cas ca a fonctionné.....Comprends plus rien, je crois que je vais contacter SE car la c'est pas normal...
      Dernière modification par sellman, 11 juillet 2007, 23h20.

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
        Finalement après un reset de mon phone, il est arrivé a lire complétement la SIM mais au lieu d'avoir mes contacts dans mon répertoire, j'avais au moins une centaine de contacts vide...et j'ai toujours le prob avec mes autres contacts....super quoi...enfin....

[EDIT]

Je viens de faire quelques tests et je me rends compte que ca fonctionne bien avec les fixes mais pas du tout avec les numéros mobiles...Ce que je comprends pas c'est qu'au phone house avant de partir, j'ai fait le test avec le numéro fixe du magasin et le numéro mobile du vendeur et dans les deux cas ca a fonctionné.....Comprends plus rien, je crois que je vais contacter SE car la c'est pas normal...

Il y a une autre alternative qui n'est pas moins intéressante mais pour celà il te faut 2 GSM.

Avec ton "ancien" GSM, tu fais une synchronisation de ton répertoire téléphone vers Outlook, tu as à présent tous tes contacts dans ton PC

Puis, tu fais une synchro avec ton W950i et tu auras tous tes contacts en mémoire

je n'ai pas eu le(s) problèmes(s) que vous énnoncez

Je suis Mobistar avec abonnement et forfait data, j'ai banxafe (que je n'utilise pas)

Lors du premier allumage, lorsqu'il m'a demandé si je voulais transférer les contacts de la sim vers le tél, j'ai mis NOn car j'ai juste 2 numéros sur ma carte, je n'ai pas l'habitude de stocker des n° sur une carte SIm, par sécurité pour mes données de un, de deux, un HDD d'un PC est beaucoup plus fiable qu'un petit morceau de plastique incrusté de cuivre/laiton (carte SIM)

Commentaire

• Ne t'en fais pas, mes contacts sont stockés sur mon pc, c'est pas trop ca le problème.

Enfin, je vais vivre avec jusqu'a la sortie du W960i ou de la prochaine mise a jour de SE qui devrait arriver au mois d'aout si mes souvenirs sont bons....

Mais c'est quand meme bizarre...

Commentaire

• Bonjour,

Ma carte SIM est une Mobistar 2G/3G avec Banxafe.
            Après plusieurs reset du tél, j'ai également pu copier mes contacts (10min) et ils sont tous apparus comme des carrés vides.
            Donc reset et option non lors de la question copier contcts de la sim et puis synchronisation de tous mes contacts qui étaient sur PC dans Outlook.

La seule chose qui me gène est que certains contacts ne s'affichent pas lors de la réception d'appels.

Pour moi, cela ne concerne pas que les numéros GSM car certains s'affichent bien, mais d'autres pas.

Je me demande si cela ne concerne pas les contacts dont le numéro est enregistré sur la sim, car je n'ai pas encore eu de soucis avec les nouveaux contacts avec qui je fais des essais. Pour ces derniers, je vois bien leur nom lors d'une réception d'appel.

Alors est-il possible de vider la SIM?
            ou autres idées?

Merci.

Commentaire

• Bonne idée de vider la SIM, je vais voir car je crois qu'au boulot, on a le lecteur de carte SIM....

[EDIT]

J'ai essayé de vider ma carte mais on n'a que lecteur de carte mobistar donc je sais lire mais pas écrire sur ma carte SIM proximus....

Je vais essayer de vider ma carte via un autre gsm ou un programme si je trouve, en tout cas je vous tiens au courant bien sur
              Dernière modification par sellman, 12 juillet 2007, 10h02.

Commentaire

• Je viens d'en parler au bureau et d'autres ont eu le même problème.

La seule solution a été de changer de carte SIM vers une 3G. Je reprend donc contact avec avec Mobistar.

A+

Commentaire

• Je suis passé chez moi et j'ai effacé tous mes contacts de ma SIM avec un gsm qui me restait mais g toujours le problème, je vais peut etre tenté un reset, on sait jamais....

[EDIT]

Eh voila! Ca marche!

Il faut donc vider sa carte SIM, faire un reset (j'ai réinstallé le firmware avec SEUS (Sony Ericsson Update Software)) et ensuite j'ai laissé le téléphone lire ma carte SIM; Ca a pris beaucoup moins de temps que d'habitude. Je me suis quand meme retrouvé avec une centaine de contacts vides que j'ai effacés.

J'ai ensuite fait une synchronisation de mes contacte Outlook et voila! Ca marche très bien maintenant...Je vais enfin povoir jouir complétement de mon super gsm.

Merci à Miboul de m'avoir mis sur la piste des contacts de la carte SIM!
                  Dernière modification par sellman, 12 juillet 2007, 16h19.

Commentaire

• Bonjour, pour moi il n'a pas suffi de vider tous les contacts de la sim.

J'ai echangé ma SIM dans un mobistar center et tout est devenu parfait.
                    La personne au magasin était informée que certaines anciennes Sim n'étaient pas compatibles avec les nouveaux tel notament 3G.

Merci à tous pour votre aide.

Commentaire

• le principal est que tout fonctionne nickel maintenant...

Commentaire

• j'ai toujours un problème avec le gps moi j'arrive pas a faire fonctionné tomtom dessus ou alors j'ai pas le bon programme
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• Désolé mais je n'ai pas le programme donc je peux pas essayer....

Commentaire

• Pour ceux qui ont un Mac at qui veulent le synchronisé avec isync

Voici un lien avec le plugin

http://gruiq.net/index.php/2007/07/14/570-isync-plugin

Commentaire

• Ca ne fonctionne pas chez moi, il faut attendre que le dernier foirmaware pour W950i soit disponible partout apparemment
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Ca ne fonctionne pas chez moi, il faut attendre que le dernier foirmaware pour W950i soit disponible partout apparemment
                                Idem, chez moi ça ne fonctionne pas non plus

@ M.F. : J'essaye de synchroniser mon K800i avec mon Mac via le soft Phone Agent mais ça ne fonctionne pas non plus Une idée ??

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X