Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6131

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Perso j'ai remarqué trois trucs:

1) Possibilité de verrouillage du clavier après un certain temps (TRES pratique pour pas que l'appareil photo se mette en route avec la touche sur le coté) --> Ca y était peut etre déjà avant, je l'avais pas vu mais sur d'autres site, ils parlent de cette caractéristique comme d'une évolution de la 3.7
    2) Recherche dans le répertoire non sensible à la casse --> ca, ca a marché hier en sortant du magasin, c'est d'ailleur à ca que je me suis dit que la version avait été modifiée, mais depuis ce matin, ca marche plus. Faudrait que je regarde à cela si j'ai pas fait une fausse manoeuvre.
    3) Correction de qques bugs dans le menu (style une fonction innaccessible qui le devient au deuxième essai d'activation, ce genre de chose). Je n'ai remarqué (encore) aucun bug sur cette version.
    A part cela, je vois pas. Apparement, Nokia ne communique pas les différences entre les versions.

Pour ce qui est de la mise à jour du Firmware, je sais pas ce qu'est "BC" mais d'après ce que j'en sais, tu dois aller dans un centre Nokia --> nokia.be te donne les adresses des divers centres. Je crois qu'il y en a un à Charleroi. Théoriquement, le flashage est gratuit durant la garantie (2 ans).

Voilà voilà

Commentaire

Merci pour c'est renseignement

BC c'est BEl compag** charleroi Je vais regarder pour le lieu des mises a jour.

Merci bien
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Nokia 6131

Hello,

Je suis proprio de cet appareil depuis deux jours. Un seul mot me vient à la bouche quand j'en parle : Wââââoow.
        Costaud, beau, écran terrible, HP de qualité, maniable, et j'en passe.

L'achat parfait pour un utilisateur comme moi, à un prix intéressant pour la qualité, à mon humble avis.

Voilà.

berometre.
        Foolproof systems don't take into account the ingenuity of fools.

Commentaire

c'est claire mais faite attention au plastique briant il ce griffe vite
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

Je pense me laisser tenter par ce Nokia ...
            On en dit beaucoup de bien ...
            Je regarde encore quelques tests et puis Zou!!!!
            Bonsoir!!!!
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Ma femme l'a depuis deux trois jours et franchement je suis surpris positivement.
              Avec une carte mémoire de 1 gb en plus c'est parfait.

Son seul défaut pour moi est l'autonomie

A part ca bravo à Nokia pour cet appareil très complet
              [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
              [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Kawa_7, les 16 millions de couleurs, ça donne quoi par rapport au k800i ?

Merci.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

c'est claire l'autonomie +-2jr grand max chez moi mais bon je l'utilise beaucoups pour mp3.

Et le wap par edge que du bonheur

Et qualité écran meilleur qu'un vs6
                  Dernière modification par alien-vs-predator, 14 août 2006, 21h23.
                  Xbox one X

Commentaire

Envoyé par stephane23
                    Kawa_7, les 16 millions de couleurs, ça donne quoi par rapport au k800i ?

Merci.
                    L'écran est assez bluffant. Par contre l'APN n'a rien à voir au contraire... Je sais on compare pas des pommes et des poires...
                    En comparant les deux écrans pour moi le rendu de couleur est mieux sur le Nokia et les contrastes sont plus marqués
                    En fait le top c'est prendre une photo avec le k800 et la lire sur le 6131
                    Dernière modification par kawa_7, 15 août 2006, 00h02.
                    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

c'est claire les images que je prends de mon pc en 1024*768 sur mon gsm c'est top.
                      Xbox one X

Commentaire

Ok, merci Kawa_7
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review de 6 pages : mobileburn.com
                          Fichiers attachés

Commentaire

Question aux possesseurs ou ex-possesseurs de 6131

Que pensez-vous de l'autonomie du Nokia 6131.
                            Ma femme doit le recharger pratiquement tous les jours et ça a le don de l'énerver légèrement.

Merci de me faire part de vos commentaires...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

C'est v rai qu'au départ il tennait pas longtemps mais maintenant (plusieurs cycles de batteries aidant) je le tiens +- 4 jours. Ceci dit, j'utilise pas le bluetooth et je ne joue pas de MP3 ni n'écoute la radio...

Commentaire

Envoyé par petitpoulet
                                C'est v rai qu'au départ il tennait pas longtemps mais maintenant (plusieurs cycles de batteries aidant) je le tiens +- 4 jours. Ceci dit, j'utilise pas le bluetooth et je ne joue pas de MP3 ni n'écoute la radio...
                                Merci petitpoulet...

D'autres commentaires / expériences ???
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X