Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6131

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi 2jours puis recharge mais j'utilise beaucoups les mp3's jeux 3d
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
      Moi 2jours puis recharge mais j'utilise beaucoups les mp3's jeux 3d
      Merci avp...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Pas de probleme l'ami
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Bonjour à tous,

Pouvez vous m'éclairer et me rassurer.....?

Le clapet du nokia 6131 n'est pas un clapet actif ? pas possible de décrocher juste en ouvrant le clapet ???
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Personne pr me renseigner ???

J'ai un autre petit soucis, j'ai transferé par bluetooth qq thèmes nokia dont les Lamour mais qquns ne passent pas avec le message " l'operation a échoué"
            et quasi tt le reste des thèmes j'ai le message "espace memoire insuffisant"

Y a une sd de 256 dedans...

Qqn pr me renseigner et me donner des solutions?

Merci à vous tous

Commentaire

Pr les thèmes et les problème de mémoire, tout est résolu ca marche impecc

Mais la question demeure, est il possible de décrocher juste en ouvrant le clapet ???

Commentaire

Envoyé par JooL
                Pr les thèmes et les problème de mémoire, tout est résolu ca marche impecc

Mais la question demeure, est il possible de décrocher juste en ouvrant le clapet ???
                Oui c'est possible, dans les paramètres du téléphone c'est modifiable. Je sais pas te dire ou exactement pour l'instant, j'ai pas trop le temps..

Commentaire

Tu me rassures bcp, j'attends ta réponse pcq mwa j'ai pas trouvé !

C'est le seul point negatif que je lui trouve pr le moment donc si tu me donnes cette solution, bon investissement

Commentaire

Nickel j'ai enfin reussi à trouver l'option dans les menus

Merci à toi pr m'avoir redonné la volonté de fouiller à nouveau tt les menus

Commentaire

• Je reviens seulement maintenant sur le poste, désolé. Mais je vois que tu as trouvé. Tant mieux

Commentaire

• Ma femme l'a acheter !

Belle qualité de fabrication , très jolis écran , vraiment bien pour sont prix !
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Salut

Je ne sais pas si on en a déja parler quelque part sur ce forum mais je ne trouve pas rassurant le bruit qui se produit quand on appuie sur le bouton pour ouvrir le clapet !

Qui peut me donner son avis?

Merci

Commentaire

• Salut,
                            j'ai également un bruit, mais après 2 mois d'utilisation, je n'ai tjs aucun souci. Je ne trouve pas le bruit vraiment inquiétant pour ma part. C'est une sorte de "tak" non?

Commentaire

• Envoyé par Dual band
                              Salut

Je ne sais pas si on en a déja parler quelque part sur ce forum mais je ne trouve pas rassurant le bruit qui se produit quand on appuie sur le bouton pour ouvrir le clapet !

Qui peut me donner son avis?

Merci
                              Ma femme n'a plus le sien depuis 1 ou 2 semaines mais je ne crois pas me souvenir d'un bruit inquiétant lorsqu'on appuyait sur le bouton...
                              Tout dépend aussi de ce que tu appelles "pas rassurant"...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• oui en effet c'est une sorte de tak. Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
                                X