Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moyse tu as faux. quand il s'allumait plus ben j'ai essailler avec une autre batterie et rien a changé.

Commentaire

• Envoyé par toyo
      pour l'instant

le menu mms change,des petit onglets bien pratique pour joindre une image,son.....
      plus besoin de passer par option.

il me semble un petit peu plus rapide dans les menus,mais c'est peut-etre qu'une impression.

l'apn passe a 2.5 au lieu de 2.4

d'aprés plusieurs membre de PSE l'autofocus serait plus rapide,perso pas encore eu le temps de tester.

voili voilo en rapide
      slt toyo, tu serai me dire stp se que tu veux dire pas:" l'apn passe a 2.5 au lieu de 2.4" ?? merci car j'ai pas compris

Commentaire

• Envoyé par jojo
        slt toyo, tu serai me dire stp se que tu veux dire pas:" l'apn passe a 2.5 au lieu de 2.4" ?? merci car j'ai pas compris
        version du soft de l'apn de 2.4 a 2.5
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

• lol toujours pas compris
          sa veut dire qu'il est plus net ?

Commentaire

• pas spécialement ca veut juste dire que l'apn est passé a un nouveau soft ( en général dans 99% des cas c'est mieux )
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                Est-ce que des faces existent pour le K800i car je veux la face du K800i brun?

Commentaire

• est ce que la mobile tv de proximus fonctionne t elle enfin pour les"nus"bien sur?merci

Commentaire

• Envoyé par staline
                    Bourdon,
                    Pour la maj, je te conseille d'aller chez " SE-Stephany square" près du Club-med ,pl Stephanie,chaussée de Charleroi...ils la feront devant toi en 10 minutes.

merci pour l'info cela m'a été utile.

j'ai constaté deux bugs :

-le verrou automatique du clavier, pas toujours opérationel
                    -super gros bug, la liaison bluetooth qui se coupait en plein transfert et via le cable, le mulot qui freezaient

donc je me suis rendu au SE place Stéphanie. (vraiment pas très recommandable le personnel ) Mise à jour faite, suis en R1ED001 et......... tout va bien

petit HS: je n'ai eu que du bonheur pendant un an avec mon K750i, mais le K800I c'est de la bombe
                    Dernière modification par bourdon, 30 octobre 2006, 22h04.

Commentaire

• Ben Ui j'ai été la semaines dernieres et le personnel il ne sont pas à Conseiller.
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• Question posée par lephile mais ..

La Mobile TV est-elle dispo sur un modèle nu ?

Commentaire

• on a possé la question pour un K610 nu mais ce serai pour mi novembre
                          Iphone 4 16G
                          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                          I touch 32 giga craké

Commentaire

• j'ai sonné hier au service clientèle de proximus

aprés une longue discussion de 33min

il s'avère qu'avec certains k800i il y aurait des soucis.
                            soit reçu un mail de leur part,avec la procédure a suivre.
                            si ça peut aider

j'ai pas encore fait le test.
                            Dernière modification par toyo, 14 mars 2007, 00h31.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Grand merci TOYO grace a toi je reçois mais mails et je sais en envoyer j ai pris les parametre d outlook

par contre j ai une question voilà une heure que j ai un petit logo RSS (orange avec un petit V vert a coté du sigle bluethoot) cela signifie quoi ??
                              Dernière modification par moyse, 31 octobre 2006, 17h21.
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

• Qu'il va mettre à jour les sites automatiquement.

Commentaire

Chargement...
                                X