Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile
    je confirme 3 à 4 jours max....verifie p être au pres de ta banque.... c'est les vac mais qd meme....
    C'est pas normal quand même, aujourd'hui 1 semaine exactement que l'argent est parti de mon compte et toujours pas d'avis de réception.

Alors qu'il y a 2-3 jours j'avais fait un virmement en France qui n'vait pris que 2 jours !!!

Je sais pas quoi faire mais bon, je les ai envoyé un mail en les menacant de porter plainte si jamais je recois pas le gsm d'ici la fin de la semaine
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• tu peux faire une reclamation via ta banque avec la preuve du payement sur ton compte et ils verront ou en est l'argent via l'allemagne....tu as acheté sur quel site ?

Commentaire

• Ici :

http://www.fonez.de/xanario2/index.php

Ils répondent à mes mail, mais bon c'est pas normal qu'ils n'ont encore rien reçu.
        Dernière modification par Simeone, 13 juillet 2006, 14h22.

Commentaire

• j'y te dis que tu peux aller deposer une plainte a la banque...j'ai deja eu le coup et c'est tres serieux! il remplisse un doc et ça suit son cours via l'allemagne

Commentaire

• J'ai deja demander ca par e-mail, j'attends leur réponse.

Tu me dis que tu as deja eu le coup, c'était pour quoi exactement?

Commentaire

• trop long à expliquer mais la banque est serieuse lors de litige...enfin la mienne en tt cas.
              s'il y a lieu bien sur (litige) le pire ds tt ça c'est que tu n'as tjrs pas ton k800

Commentaire

• Un test mais en francais cette fois Bien réalisé et aux commentaires instructifs.

Par le membre blazouf de PSE. A voir <<ici>>

Commentaire

• Je vais attendre jusque vendredi, si ils n'ont tjs pas reçu, je vais porter plainte à la banqe et à la police.

Commentaire

• "Je vais attendre jusque vendredi, si ils n'ont tjs pas re&#231;u, je vais porter plainte &#224; la banqe et &#224; la police."

A la police &#231;a n'a aucun int&#233;r&#234;t. C'est un litige entre toi et un vendeur. Donc ta banque doit pouvoir t'aider en r&#233;clamant l'argent si la marchandise n'a pas &#233;t&#233; livr&#233;e.
                    Ced

Commentaire

• Hmm, ok.

Merci pour ce conseil.

Ce qui est sur c'est que je commanderais plus jamais sur ce site m&#234;me si le gsm est livr&#233;.

Commentaire

• Superbe Test du K800et surtout test de synchro avec les Macs...

Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• ils ont p être reçu ton virement mais n'ont pas le gsm en stock

Commentaire

• j'ai eu la chance d'avoir entre les mains le k800i de staline.

l'écran ma bluffé

il est superbement bien fini.

ça ma laisser sur ma faim,va falloir que j'en trouve 1

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi je viens de me le commander sur astel.be

reste a attendre et c'est le + dur
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• Thèmes pour K800i:

certains sont déjà connus je sais...
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X