Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Apakoh
    Et bien tu renommes en thm alors tout simplement
    voila la reponse
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• non tu n'as pas compris ce que je voulais dire, j'ouvre filzip pour extraire le theme et je me retrouve avec plein de fichier, mais qu'es ce que je dois faire avec? je vais quand meme pas tous les transférer sur mon gsm, si?

Commentaire

• Voici un post sur la création de thème

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=73699

Commentaire

• voila j'ai deja trouver un bug qui n'etait pas au debut sur le mien, quand vous allez dans vos contact, puis vous voulez voir le dernier contact en allant en sans inverse (^)... et meme en sens contraire en fait, une fois qu'on passe de Z à A, ou de A à Z directement, il bug et revient à l'écran principal...
          Quelqu'un à ce problème aussi?

pfff à ce prix la, j'aurais au moins aimer en avoir un sans bug...
          Dernière modification par Kevinchaton, 11 août 2006, 14h56.

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
            voila j'ai deja trouver un bug qui n'etait pas au debut sur le mien, quand vous allez dans vos contact, puis vous voulez voir le dernier contact en allant en sans inverse (^)...
            Quelqu'un à ce problème aussi?
            RAS sur le mien..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• tu viens de l'avoir non, moi ça fait une semaine, au début ça ne fesait pas ça non plus, c'est pour ça que ça me fout le boules

Commentaire

• oui, il est récent.. Et c'est un allemand..
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• une question : ou aller telecharger mini opera? c'est gratuit ou payant? merci

Commentaire

• Envoyé par lephile
                    une question : ou aller telecharger mini opera? c'est gratuit ou payant? merci
                    Hehehehe

Via votre gsm, rendez-vous sur http://mini.opera.com , là vous pourrez télécharger la version adaptée à votre appareil, et cela en toute gratuité!

les frais de connexion au wap sont à votre charge!
                    Dernière modification par mordheim, 11 août 2006, 15h11.

Commentaire

• j'ai trouver,c 'est quand on active "ajouter auto. à la memoire sim" pour le contact, eh ben ça donne ça, enfin je ferais ça manuellement

Commentaire

• merci mordheim

Commentaire

• pas ce bug la non plus sur le mien,ca fait une semaine que j'ai mon k800i

kevinchaton si t ua trouvé l'astuce alors c'est

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• une question, est-ce que l'application java wayfinder navigator disponible gratuitement ? si oui ou le trouver? merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par lephile
                              une question : ou aller telecharger mini opera? c'est gratuit ou payant? merci
                              Google est ton amis pour ça

Comment fais-tu pour extraire les themes, car il y a plein de document....

waw ça me dépasse tout ça...
                              Comprend pas ce que tu veux dire , moi je clique sur la petite disquette en dessous de la présentation du thème et je le télé charge tout de suite en " thm"
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par jojo
                                une question, est-ce que l'application java wayfinder navigator disponible gratuitement ? si oui ou le trouver? merci d'avance
                                bien sur que non ellle n'est pas gratuite
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X